Ambiance de Noël et petits gâteaux

M

Membre supprimé 360590

Guest
J'ai cru que tuner mon avatar en avance m'aiderait à patienter mais
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et puis, on ne va pas se mentir, l'ambiance n'est pas au top en ce moment entre ce que vous savez et Vous Savez Qui
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Il est donc temps de prendre les rennes par les cornes et de s'imerger dans le bonheur. Il y a des topics sur les colis de Noël, des topics sur ce qu'on voudrait se voir offrir en cadeaux ou ce qu'on aimerait offrir mais pas sur ce qu'on fait pour se mettre dans le mood de Noël.

Si tu n'aimes pas attendre pour faire ton beau sapin
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Si tu as déjà le nez dans le chocolat chaud de Noël aux épices , cannelle et anis étoilé obligatoires
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


ou si tu préfères tester des recettes de vin chaud
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Si tu as le nez dans les gâteaux à tremper dans du thé
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Si tu as déjà sorti tes plus belles tenues
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Que tu sois consumériste
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

ou plutôt DIY
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Solitaire ou très famille, viens partager ta bonne humeur avec nous :happy:
 
Dernière modification par un modérateur :
M

Membre supprimé 360590

Guest
ET J'INAUGURE!!!!

Ce matin, je me suis mise en quête DU pull moche de Noêl. Je n'ai pas trouvé, on fait plein de pulls kitchs mais plus de pull moche il n'y a plus d'époque ma pov dame mais j'ai trouvé un magnifique pyjama du grinch que j'aime déjà d'amour, un suddie rouge avec traîneau et petits rennes qui sera parfait pendant tout l'hiver, un beau sweat à capuche Disney Noël, une robe pull et ma cb a crié pitié ainsi que de beaux collants de fêtes.

De retour, épuisée et affamée, je nous ai servi un verre de Diablotine Framboise et Romarin, un beau plateau de fromage et de charcuterie puis j'ai servi le thé dans mes bols tasse de nowel (deux ans que je les ai, je ne les regrette pas :happy: ). Les mini stollen attendront le 4 heures.

Tout à l'heure, je pense tester un sac à épices pour vin chaud. Ou demain je ne sais pas.
Dès que la machine est finie, je mets le linge à sécher et je vais regarder le dernier film avec The Rock parce qu'on a jamais, jamais, assez de friandises de Noël :winky:

Je finirais décembre ruinée et en ne rentrant plus de mes vêtements mais je vais me chouchouter :drama:
 
M

Membre supprimé 360590

Guest
@Esturgeon
Tu ferais quelle liste de film? La mienne va être très éclectique, avec des films Noël Noël et d'autres où l'association est plus lointaine ou a à voir avec un côté doudou (Bridget Jones). J'en profite pour regarder mes acteurs préférés (The rock) ou mes licences préférées (Star Trek mon amour).
En tout cas, si tu veux partager, n'hésite pas. Je peux éditer le premier post s'il faut.

En playlist musicale, celle proposée par Spotify me plaît beaucoup. Rien à voir avec le fait qu'elle commence par la chanson de Mariah Carey pour enchaîner sur celle de Wham :lunette:
 

eLLuLa

Ne pas citer svp-LuLa sur Rockie
4 Avril 2013
1 628
11 436
5 654
Je me joins à vous!
Avant, Noël, ça me transportait moyen bof rapport au fait que familialement c'était pas le kiff. Mais maintenant que je suis une adulte indépendante (on y croit...) j'essaie de me faire un peu plaisir. Cette année je commence tôt, même si c'est bien sur très subjectif selon les préférences de chacun.
J'écume les magasins pour étoffer mes décos de Noël vu que je suis passée depuis quelques mois d'un minuscule studio à 40m2. Ça faisait un peu chiche là ! Mais bon je suis pas encore hyper satisfaite parce que c'est pas facile de trouver des objets qui ne sont pas trop chers, qui font pas trop cheap ni trop artificiels et qui sont à mon goût! Sans parler du fait que j'adore les guirlandes lumineuses mais alors c'est la fête de la pile électrique en ce moment, moyen écolo... Je fais pas de sapin par contre. J'ai pris des décos pour mes vitres mais j'attends quand même le 1e décembre pour les coller!

Je me suis trouvé un thé noir de Noël aux épices et à l'orange qui est plutôt bon, de chez Gaïa.

J'ai commencé les téléfilms de Noël aussi. Hier soir sur Netflix j'ai regardé Un château en Ecosse.

Sinon pour les cadeaux j'ai ce qu'il faut pour ma mère mais je prévois un colis pour mon frère et toute sa galaxie et là je galère un peu plus. J'attends de faire les marchés de Noël qui arrivent autour de chez moi pour privilégier les produits locaux si possible.
 
M

Membre supprimé 360590

Guest
@eLLuLa
J'ai trouvé des guirlandes lumineuses solaires chez Gifi. Assez chères, environ 29 euros par pièce pour les très grandes, mais j'en espère beaucoup.
Sinon, je me sers de piles électriques rechargeables. Ce n'est pas le must mais elles sont bien durables. Les plus vieilles que j'ai ont 10 ans et elles fonctionnent très bien.
En décorations de Noël, j'ai été voir à Gifi, la grande fête, Action, Leclerc, Carrefour et une enseigne connue dont je ne me souviens pas le nom. On trouve la même chose partout. Cette année, c'est le thème Casse-noisettes, couleurs rouge, or et blanc, petits animaux un peu à l'ancienne. Les prix varient de 1 à 5 euros environ. Le seul endroit qui sortait un peu du lot, c'est Primark avec ses calendriers de l'avent durable Harry Potter (20/25 euros) et des décos thème comme je disais avant mais un peu original. Le calendrier Magic bus avec figurine qui fait de la lumière me tentait beaucoup. Je rêve d'un bus comme ça à Paris.
 
  • Big up !
Réactions : Patacha et No1
M

Membre supprimé 360590

Guest
@Wyvern.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai pas encore défini le menu ici mais je pense partir sur de la truite fumée sur toast et des blinis de petits machins noirs en entrée. Pour le reste, je vais regarder ce que propose Picard. J'aimerais bien retrouver la recette des étoiles de Noël aussi. Ça sent bon, ça parfume toute la maison et ça se fait vite.

Update @Ocytocine. : c'est joli tout plein, tu l'as eu où ?
 
M

Membre supprimé 360590

Guest
Pull moche de Noël avec Rodolphe le renne et sa truffe en pompon : check
Boucles d'oreilles Rudolph le renne au nez rouge: check
Mascara et rouge Hema: check
Le tout sur une note de La petite robe noire. Il ne reste plus qu'à mettre ma doudoune -20 degré de Decathlon, mon bonnet napolitain et mes gants tristement sobres avant d'aller me promener dans la froidure pour mieux savourer le retour au chaud. J'espère voir des écureuils roux au parc :puppyeyes:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes