Américaine et childfree, la loi anti-IVG au Texas m’a poussée à me faire stériliser

M

Membre supprimé 338449

Guest
Je donne aussi mon soutien aux Américaines concernées par ces lois.
J'avais déjà écris sur d'autres sujets les énormes problèmes qui peuvent avoir dans certains États. :erf:
Et j'ai aussi peur pour les contraceptions qui vont se retrouver limitées (si ça l'est pas déjà) et que les fausses couches qui sont déjà un traumatisme en soi soit considéré comme un délit par les personnes passionnées par la délation.
Ça craint. Donc Bon courage aux militant.e.s et du coup au Temple Satanique. < Cette dernière information me fait toujours rigolé, c'est assez bien trouver comme nom d'association. :happy:
 

Dog

10 Juin 2015
444
4 410
3 014
J'avais lu un truc intéressant sur cette histoire d'importance du débat de " quand commence la vie " dans l'accès à l'UVG. Il n'en a pas.
Pourquoi ?
Parce que personne ne peut obliger par la loi quelqu'un à donner un organe pour sauver quelqu'un.
Parce que personne ne peut obliger par la loi quelqu'un à donner du sang pour sauver quelqu'un.
Parce qu'on peut s'opposer au prélèvement d'organe sur un corps pour sauver quelqu'un, et on ne peut pas obliger la famille a accepter si elle ne veut pas.

On se retrouve dans des conditions où un cadavre peut avoir plus de droit qu'une femme. Enjoie.
 
16 Septembre 2012
1 922
10 976
5 674
Au moins, le Mexique a decriminalisé l’avortement, et les femmes emprisonnées pour avoir avorté peuvent demander à un Juge a être relâchées, c’est déjà ça. Peut être que les Texannes devront traverser la frontière pour aller avorter.
 
M

Membre supprimé 361841

Guest
giphy.gif

(pardon il faut bien en rire)
De tous les articles c'est sur celui-ci que vous faites une pub pareille ? Financer un heureux évènement dans un article sur la stérilisation à cause des loi anti-ivg ? ( edit : j'ai rien dit la pub est partout au temps pour moi :lunette: ) @Marie-Stéphanie Servos je crois qu'il y a un petit problème :facepalm:
 
M

Membre supprimé 332225

Guest
Oui, alors ces pubs pour des crédits à la consommation qui vont débarquer sur les forums de Mad, c'est très malvenu.
Petit à petit, le magasine s'est fait bouffer par des liens commerciaux.
Autant des liens affiliés à Madmoizelle afin de contribuer à son financement, ça se comprend.
Autant des cookies et pub ciblées, ça passe .
De plus en plus d'articles pour faire la pub d'une entreprise, ça peut faire grincer des dents.

ÇA, non. C'est trop.

C'est un forum, pas un lieu de pub malvenues.
 
M

Membre supprimé 350151

Guest
Un bon témoignage qui exprime parfaitement tout ce que le refus au droit à l'ivg implique.

Personnellement, j'aimerais que les gens qui sont contre la possibilité de ce droit, mettent autant d'énergie pour les contraceptifs masculins et la responsabilité des hommes.
 
M

Membre supprimé 363057

Guest
Un bon témoignage qui exprime parfaitement tout ce que le refus au droit à l'ivg implique.

Personnellement, j'aimerais que les gens qui sont contre la possibilité de ce droit, mettent autant d'énergie pour les contraceptifs masculins et la responsabilité des hommes.

En bon religieux intégristes que sont ces juges, ils sont malheureusement plus proche de l'interdiction de la contraception que de son extension. Le sexe c'est pour procréer m'voyez, pas pour le plaisir. S'agissant de la responsabilisation des hommes, ils seraient capables de le percevoir comme au Japon et donner un pouvoir décisionnel aux maris sur l'avortement de leur épouse. C'est en général la conception de la responsabilisation des hommes pour ce genre de personnes.
 
M

Membre supprimé 361255

Guest
malheureusement maintenant ca va être dans beaucoup d'états des USA
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes