En cette dure période, je pense qu'on a besoin de s'aimer & de se parler en toute légèreté de ce qui nous anime !!
Merci de lancer le topic avec tant d'amour !!!!!!!!! Je vous aime aussi les Mad'z !Je passe en coup de vent vous dire, pour la vingtième fois aujourd'hui au moins, que je vous aime.
Je ne crois pas. Il me semble avoir vu passer sur Twitter qu'ils annulaient.A propos de trucs qui m'animent sérieusement ils passent DALS ce soir ou pas ?
Fais chier =/ J'avais grand hâte de voir ça pour me changer les idées =/Je ne crois pas. Il me semble avoir vu passer sur Twitter qu'ils annulaient.
Je m'interroge parce que sur mon "télétexte" j'adore ce mot il fait vieille conne lol !! C'est écrit DALS malgré que pour le moment c'est pas le cas ...Je crois que oui.
En tout cas, ma petite sœur qui se doutait qu'elle pourrait pas le voir avec mes parents à la maison s'est débrouillée pour aller squatter chez mes grands-parents ^^"
Je tiens à dire que je fais de supers bons cookies. Je vous offre donc à toutes (tous? (J'ai l'impression d'être sur fe.net avec cette hésitation sur la présence de mecs)) un cookie virtuel!!
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR effectivement j'ai ri !!!Vous voulez rigoler ?
Je suis en train d'essayer de cuisiner et je suis tellement désorientée que j'ai perdue le poulet dans mon studio de 18m.
Sérieux...
Ah non !! Il FAUT pas mais on peut & moi ça m'anime !! ^^Puisqu'il faut parler de ce qui nous anime:
Quelqu'un lit des fanfictions ici? (Dans les trucs qui m'animent, c'est un peu le must)