Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Haaa, j'adore ce livre. Tiens ça me donne envie de le relire d'ailleurs... (non, NON, c'est mal, j'ai déja une liste de lecture longue comme un jour sans pain, ne serait-ce que pour le bac...)
Bref, j'aime beaucoup beaucoup Lucia Etxebarria, je l'ai découverte il y a deux ans & j'en suis tombée amoureuse, du coup j'ai acheté plusieurs de ces bouquins, Un miracle en équilibre, Aime-moi, por favor!, Cosmofobia (que j'ai toujours pas fini d'ailleurs, ahem), Beatriz & les corps célestes, De l'amour & autres mensonges, et je crois que c'est tout, enfin c'est déja pas mal (oui quand je découvre un auteur je fais pas les choses à moitié, je veux TOUT lire, mais bon là il en manque ^^) enfin je les ai tous beaucoup aimé, mais Amor, curiosidad, prozac y dudas (je parle pas un mot d'espagnol mais ça sonne mieux qu'en français ) a quand même ma préférence, j'ai eu un vrai coup de coeur pour ce bouquin. :heartbeat:
J'ai lu ce livre mais il ne m'a pas fait un grand effet. Je le trouve divertissant mais très (trop?) cru. Il est limite violent parfois mais l'histoire en elle même est interessante, ces trois soeurs si différentes.