Angel Sanctuary

A

AnonymousUser

Guest
Bah voilà... J'aime bien les mangas, et j'ai commencé par en lire l'été dernier (surtout nana), ensuite j'ai arrêté par manque de temps et là j'ai commencé Angel Sanctuary. Je vais entamer bientôt le 3eme (j'essaie de prendre mon temps). Certaines parmis vous le lisent-elles? Si oui, vous en pensez quoi? Moi j'aime beaucoup ce genre d'histoire ou on trouve un peu de tout, c'est pas trop "cucul la praline" mais ca reste dans un esprit de fille, et se laisse aussi apprécier par certains garçons. J'aime les personnages, les dessins, la finesse, et quand on prend le temps de lire on a de quoi savourer!

A

AnonymousUser

Guest
je suis pas sure que je crois que ca doit être quelque chose comme 14!
Oui au début c'est bizarre, je m'y suis prise à deux fois pour lire le tome 1 et au final j'ai vraiment accroché!

A

AnonymousUser

Guest
Ben les animés, je n'ai pu voir que le 1er épisode et le début du deuxième sur youtube. Je les ai trouvés sympa et bien faits, assez fidèles... mais j'ai noté quelques manques: il n'a jamais encore été question ni de ruri et du jeu angel sanctuary qui est quand même un peu une clé de l'histoire... Ca devrait être mentionné, et d'ailleurs dès le début. Mais bon, j'en fais pas un drame; après tout c'est peut-être aussi pour simplifier l'histoire, parce que parfois il faut s'accrocher un peu quand on la lit...

Je me suis surprise dans mes réactions quand même. Dans la vie courante j'aurai tendance à dire que un frère et une soeur amoureux, ca va pas trop (je traite pas de dégénéré mental, au contraire, je peux comprendre mais j'approuve pas)...et là dans le manga...c'est si bien fait que la pureté de l'amour ressenti est transmise et on est pris de sympathie et de compassion pour Setsuna et Sara!

5 Janvier 2006
428
5
3 749
Maisons-Alfort
anthy.kaos.free.fr
Les personnages ont toujours la même tête. quand je les ai lus, ils sortaient lentement, et ça n'arrangeait rien à mon affaire car l'intrigue était quand même pas mal compliquée.
Au final je me suis arrêtée à l'avant dernier volume et j'ai jamais lu le dernier, même si je l'ai à la maison, parce que j'ai fait une overdose. Maintenant je détèste.

A

AnonymousUser

Guest
Ben là, j'en suis au volume 3. D'habitude je lis le soir, mais là j'ai fait une petite pause car je suis trop fatiguée et dans ce cas je ne comprends plus rien... Oué, en fait c'est un manga qu'il faut bien prendre le temps de lire!:P

9 Mars 2007
8
0
2 862
Margency
J'en étais au volume 9 (les mangas étaient à un ami à moi que j'adore !Bizz J-C^^) ,mais mon ami ne retrouvait pas le volume 10 (il est très distrait et oublie facilement ce qu'on lui demande) .Alors à la fin je n'ai pas pû lire tous (il les avait tous acheté) ,parce que j'ai dû emménager de nouveau en France (je vivais en Allemagne) :rolleyes: .Mais de ce que j'ai lu j'ai adoré l'histoire !
J'ai failli voir Kaori Yuki de mes propres yeux à un festival allemand à Leipzig,mais on s'y est pris trop tard et il n'y avait pas de moyen de se faire héberger ni de prendre un train pas trop cher .

3 Février 2007
787
8
2 929
Villemomble
J'adore l'histoire tordue à souhaits et pleine de rebondissements, les dessins aussi (Mikanou♥ Bélial♥ Gabriel♥)
Bon après les tomes sortaient lentement donc ça facilitait pas la compréhension; je les ai relus les uns à la suite des autres y'a 3 ans maintenant et c'était vraiment chouette.

Mais j'aime encore mieux Comte Cain/God Child♥♥♥

24 Octobre 2005
3 293
497
4 964
J'ai lu le tome 1 et 2 l'année dernière et je ne me souviens plus de l'intrigue exactement. Mais j'avais pas tellement accroché. Les noms étaient difficiles à retenir, les personnages se ressemblaient. 'Fin j'ai pas cherché à continuer.

4 Décembre 2005
4 239
1 375
5 224
Paris
fantasticmisterwoodrow.tumblr.com
J'ai terminé la série y a un mois... J'ai adoré
C'est vrai que l'histoire est dure à suivre, je conseille de relire au moins une fois le tome pour s'y retrouver... J'étais un peu déçue de la fin je voulais pas que ça se termine comme ça. Mon personnage préféré c'est Kourai ^^

A

AnonymousUser

Guest
Mon manga preferé. Déjà, le trait de Kaori Yuki est sublime (et ca devient de mieux en mieux ensuite avec God Child entre autre). L'intrigue est interessante, très bien ficelée, même si on a parfois un peu du mal à tout suivre (je me rappelle que j'ai du lire le 1er volume deux ou trois fois avant de bien tout comprendre). Mais c'est vrai que c'est une des caractéristiques des Kaori Yuki (pour moi en tout cas); ce n'est pas un manga que tu vas lire en 20min et que tu oublies directement après.

Il y a 20 volumes (et oui) et on peut dire, en quelque sorte, que les trois premiers ne sont qu'une introduction à tout le reste donc même si Ruri et le jeu Angel Sancuary semble primordial à ce moment, ce n'est pas le cas ensuite.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes