Animal Crossing addict

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
29 Mai 2012
349
245
2 284
Je compte investir dans une 3DS cet été rien que pour jouer à New Leaf!!
J'habite à Liège et il y a une brocante les vendredis matins, un gars vend des consoles d'occasion à des prix TRES attractifs si on s'y rend avant 7h du matin (justement la semaine dernière il avait une 3DS XL bordeau à 90€ mais je n'ai pas pu l'acheter je n'avais pas les sous)

Je vous enverrai mon code ami dés que j'aurai la DS et le jeu ;)

Merci @Faye pour ton article sur le jeu, mais j'ai limite fait un caprice à moi meme pour aller l'acheter du coup, alors que je n'ai pas les moyens ce mois-ci haha :d

En attendant, j'espère avoir des astuces de votre part, ainsi qu'éventuellement des images?

Bisous à toutes

28 Mai 2013
1 330
1 253
974
Vous me donnez trop envie, j'ai vérifié mon compte et c'est décidé, demain je rejoints le cluuuub! Le seul soucis c'est quelle DS je vais prendre, pour la couleur, ou l'édition  limitée avec le jeu déjà intégré dedans.

T

tom-chaton

Guest
Bon, je ne peux pas jouer mais j'ai mis mon fond d'écran de portable au parfum. :happy:
@Laïlita L'édition limitée non ? Je trouve les 3ds normales un peu moches. La mienne va finir couverte d'autocollants, c'est sûr.

28 Mai 2013
1 330
1 253
974
elisabec;4184279 a dit :
@Laïlita  L'édition limitée non ? Je trouve les 3ds normales un peu moches. La mienne va finir couverte d'autocollants, c'est sûr.

Mes proches trouves l'édition limitée moche, moi je la trouve mimi mais j'aimerai bien la voir en vrai! Après je prendrai sûrement une simple et je pourrai lui mettre des autocollants!

18 Avril 2008
1 346
374
2 484
laurel-the-wildcat;4162714 a dit :
theodelinde;4157879 a dit :
elisabec;4156631 a dit :
Vraiment personne pour venir chez moi et acheter une babiole chez Nook afin de débloquer le grand magasin ?
Ca prend 5 minutes. :ninja:

Je voudrais bien (et le faire chez moi aussi) mais je ne peux pas me connecter avec mon réseau (c'est du wap au lieu du wep, ou le contraire peut-être)! Il faudrait que je voie si c'est possible de bidouiller ça? Vous savez? :chat:
J'ai fait des recherches un jour pour ça mais...:erf: Mon pc ne reconnaissait plus la box et la DS ne se connectait pas pour autant.

Si quelqu'une sait comment connecter la DS au Wifi, je veux bien acheter un objet chez chacun de vos Nook!

Tu peux paramétrer le type de clé (wep ou wpa) dans ton compte sur le site de ton FAI normalement, pour la DS, tu dois utiliser une clé WEP et non WPA, c'est peut-être pour ça que ça bloque ?

Sinon je compte aussi me procurer le jeu ^^

3 Avril 2011
2 470
6 049
4 164
@Tchotepraline : J'ai recommencé aussi, vaut mieux le faire maintenant quand on n'a pas tant avançé que ça plutôt que dans 1 mois quand on aura fait pas mal de progrès :happy:

21 Septembre 2011
444
202
734
Senlis
photosbylinou.blogspot.fr
Comme je suis quelqu'un de raisonnable (oui bon hein ^^), je ne vais pas acheter la DS Animal Croosing (c'est cher, j'aime pas ne pas avoir le jeu (pis je l'ai deja au final ^^) et j'ai déjà une console...)

Du coup j'ai décidé de customiser la mienne!

Edit: Bon.. Par contre je suis deg... Au final, tout c'est quasi décollé sauf l'écureuil.. (genre avec les doigt quand on l'attrape et quand on la range..)
Bref si vous savez où trouver des autocollants similaires mais PLATS ca m'interesse ^^
Et si voud voulez en mettre, prenez des plats ca tiendra mieux :sad:

Dernière édition :
2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
Zou, demain je vais acheter la ds3 xl animal crossing et donc le pack. Ca va faire mal, surtout que je suis habituée à ma vieille ds bleue mais je suis super contente. Je vais essayer d'y aller ce soir, même. En revanche, peur que les packs partent trop vite... Mais on va tenter.
Au revoir les révisions... :ninja:

11 Février 2010
148
52
1 089
Plancoet
Salut :)
J'ai Animal Crossing sur 3DS pour celles que ça interesse :P J'ai ajouté mon code ami dans le fichier .doc de google ! Mon prénom c'est Camille.

Dites moi si vous m'ajoutez que je le fasse aussi !

2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
Je suis toute tristesse ! J'avais oublié que la semaine dernière j'avais déjà retiré pas mal d'argent (mon maximum autorisé par semaine)= je vais re essayer demain en espérant rentrer avec la ds et le jeu. :happy:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes