Aha Claiiir !kafkanorexia;4188561 a dit :Oui puis tu ne peux plus perdre la cartouche.briar-rose;4188543 a dit :Aaaaaaaaahhhhh d'accord ! oh cela donne tellement enviie !! non je l'ai vu que sur internet je l'ai commandé le 13 juin et je n'ai pas encore de nouvelle sur l'arrivée de ma commande ! :/ ! Mais tu l'as achetée en magasin ?kafkanorexia;4188514 a dit :briar-rose;4188511 a dit :^_^' ! tu l'as aussi :O ??kafkanorexia;4188376 a dit :briar-rose;4187952 a dit :Pas mal la DS customisée :O !
Alors pour ma part j'ai craquée...
J'ai commandé il y a deux jours le pack...
La 3Ds série Limitée avec animal crossing new leaf !
( Ma première 3DS ! J'en peux plus j'ai trop hâte x) mais en même temps je suis en examens donc bon...
L'avez vous testé ?
Elle est trop choupi !
si oui elle est comment *_* ????
Je la trouve très jolie (même si je ne suis pas fan de tout ce qui est blanc haha). Tu ne l'as jamais vue? Sinon, j'avais un peu de mal, vu que je n'avais eu que des anciennes ds, mais on s'y fait vite !
@theodelinde : Ah donc, tu penses que j'y ai aussi le droit? Parce que le vendeur a essayé de me vendre au moins 4 garanties différentes de la part de la fnac, haha le pauvre je refusais tout. Et à la fin, il voulait me faire deux ans à 20 euros... J'espère ne pas choper de virus, je vais tenter ça après quelques révisions (quelle idée d'acheter la ds avant le bac... )
Ah oui mais moi c'est tout pareil ! j'avais que les anciennes versions ^_^ mais en même temps il etait temps que l'on change je crois car les jeux pour les DS c'est terminés... Maintenant il y a que des jeux 3DS donc je crois que ça a été LE moment ! en plus on a une DS que personne n'aura ! J'ai hâte de l'avoir ! et le blanc va me faire drôle aussi
Mais ce pack en plus était trop avantageux ! car tu as la Ds série illimité ET le jeu ! donc super ^_^ !
Oui, je l'ai achetée à la fnac. Je revois encore le vendeur me demander si c'est pour moi haha !
Tout à l'heure j'ai testé des jeux 3D qu'ils te donnent avec des cartes. Tu les poses sur une table, et tu joues avec la ds qui les mémorise, c'est assez énorme... Et tu as aussi d'autres jeux dans le même genre.
Ah je suis contente que tu sois contente !
apparemment c'est vrai qu'il y a de supers jeux !
Ah tu m'as fait rire avec l'histoire du vendeur :'D ! Pour ma part je vais avoir 20 ans en juillet la, donc bon...
Ah mais je savais pas qu'il l'a vendait en magasin même ! je croyais que c'était que sur internet cette édition :O oh j'aurais du aller en magasin --' mais quelque part, cela m'arrange car je suis en pleine cambrousse et la semaine prochaine j'ai des examens... x) ! d'ailleurs Bon courage à toi si tu as des examens aussi ^_^ !
Mais il y a pas d'âges pour aimer les jeux vidéo, et de toute façon des études montrent que de jouer aux jeux vidéo est bon pour le cerveau !!!
Donc on va pas s'en priver !