Merci je fais ça tout de suiteelisabec;4189218 a dit :Je crois que tu peux déjà enregistrer toutes celles-là et même y ajouter ton code .pink-pipaillon;4189180 a dit :Coucou
Je me joins à vous pour profiter de vos astuces hi hi!!
D'ailleurs j'ai une petite question en tant que blonde invétérée: le code ami on le trouve où? Parce que je cherche mais je trouve pas
Et comme ça me tente bien de venir visiter vos jolies villes, ben il me le faut ce satané code
Edit: Ah ça y est j'ai trouvé!! Bon mon code ami c'est 1349-4736-5746
Pour celles qui sont intéressées dites le moi que je vous ajoute
Je sais pas si c'est ça mais moi quand je rentre ton code ami ça me dit incorrect, j'ai essayé plusieurs fois pourtantlaurel-the-wildcat;4189452 a dit :@Elisabec Au secours, je n'arrive pas à ajouter qui que ce soit . Je tape le code ami dans "Register" et ça me dit "The friend code is incorrect and can't be registered!" (Oui j'ai une version anglophone)
Pourtant j'ai essayé avec plusieurs codes de Madz! Est ce que j'ai fait quelque chose d'erroné?
J'avoue ne pas vraiment savoir ce qui pourrait clocher. Ca vient peut-être de ta connexion ? Le wifi fonctionne correctement là où tu es ?laurel-the-wildcat;4189452 a dit :Au secours, je n'arrive pas à ajouter qui que ce soit . Je tape le code ami dans "Register" et ça me dit "The friend code is incorrect and can't be registered!" (Oui j'ai une version anglophone)
Pourtant j'ai essayé avec plusieurs codes de Madz! Est ce que j'ai fait quelque chose d'erroné?
laurel-the-wildcat;4189452 a dit :@Elisabec Au secours, je n'arrive pas à ajouter qui que ce soit . Je tape le code ami dans "Register" et ça me dit "The friend code is incorrect and can't be registered!" (Oui j'ai une version anglophone)
Ah dans ce cas-là je confirme. J'avais donné mon code ACWW par inadvertance dans les pages précédentes et les autres recevaient un message d'erreur en essayant de m'ajouter.ptit-moineau;4189483 a dit :laurel-the-wildcat;4189452 a dit :@Elisabec Au secours, je n'arrive pas à ajouter qui que ce soit . Je tape le code ami dans "Register" et ça me dit "The friend code is incorrect and can't be registered!" (Oui j'ai une version anglophone)
Je pense que le soucis vient du fait que tu as la version DS (Wild World) qui n'est pas compatible avec la version 3DS (New Leaf). Ca vient peut être de là.
Je ne pense pas que les codes amis DS/3DS soient compatibles