kafkanorexia;4192632 a dit :Nooon, c'est un complot ! Je vous prie vraiment de m'excuser. C'est la deuxième fois que ça m'arrive, mais je ne comprends pas. Tout roule, niveau connexion... :'(
J'ai pris des photos, hihi !
De rien, tu l'auras assez tôt.crumpet;4192653 a dit :kafkanorexia;4192632 a dit :Nooon, c'est un complot ! Je vous prie vraiment de m'excuser. C'est la deuxième fois que ça m'arrive, mais je ne comprends pas. Tout roule, niveau connexion... :'(
J'ai pris des photos, hihi !
On était peut être trop ? En tout cas merci de m'avoir fait découvrir l'île.
crumpet;4192619 a dit :OHHH NOOON ça a planté alors que j'étais sur l'ile avec plein de Madz trop chouettes.
louloute05;4192902 a dit :Bonsoir,
J'aimerais moi aussi profiter de vos conseil si vous le voulez bien, j'ai eu animal crossing new leaf cet après midi donc je l'ai commencé pas très longtemps et je ne sais pas comment dormir, pourtant j'ai un lit savez vous comment faire s'il vous plait ?
Et je vais vous ajouter pour qu'on joue ensemble si ous voulez.
Merci d'avance ^^
faye;4193111 a dit :Je ne sais pas si vous avez vu mais on peut un peu "pousser" les animaux à l'achat si on a mis des objets au dépot-vente !
Il faut pousser les habitants le long des rayons et parfois ils flashent sur un truc et demandent notre avis pour acheter. C'est pratique !