Animal Crossing addict

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Super merci pour les astuces !
Là je suis un peu dégoûtée y'avait un requin dans la mer et il a mordu à mon hameçon mais comme je maîtrise pas bien la pêche j'ai remonté la ligne trop vite et il est parti :gonk:

18 Avril 2008
1 346
374
2 484
J'aurais des pommes demain, si jamais vous en voulez, n'hésitez pas à passer chez moi ^^

Question : peut-on s'envoyer des lettres entre joueurs via le jeu ? avec un cadeau ?

25 Juillet 2006
64
26
3 679
Fontainebleau
J'ai eu la mm chose pour le requin :-(

Cool pour les emeraudes ! Je suis sur que ca doit servir a qqchose ... Peut etre au musée ?!

Moi j'ai des oranges si ca interesse :-)

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
@Faye C'est rageant :gonk:

Du coup moi aussi j'ai tapé dans tous les rochers et j'ai eu des émeraudes :d Et j'ai comparé les prix, MeliMelo en reprend une à 1600 tandis qu'à la boutique de recyclage c'est 2000 !
D'ailleurs je ne sais jamais où c'est mieux, y'a une boutique qui est plus conseillée que l'autre en fonction de ce qu'on veut revendre ?

3 Avril 2011
2 470
6 049
4 164
@Hodor : Ou sinon pour envoyer une lettre à un joueur, il te faut du papier à lettres dans ton inventaire quand tu es dans le village de ce joueur. Tu écris la lettre lors de ta visite et tu l'envois par le biais de sa poste :happy:
Tu fais pareil qu'habituellement dans ton village mais dans celui du joueur à qui tu veux envoyer la lettre.

16 Avril 2012
31
17
669
Metz
louloute05;4192902 a dit :
Bonsoir,

J'aimerais moi aussi profiter de vos conseil si vous le voulez bien, j'ai eu animal crossing new leaf cet après midi donc je l'ai commencé pas très longtemps et je ne sais pas comment dormir, pourtant j'ai un lit savez vous comment faire s'il vous plait ?
Et je vais vous ajouter pour qu'on joue ensemble si ous voulez.
Merci d'avance ^^

Pour que ton personnage se couche sur le lit, tu avances jusqu'au lit et il s'allongera dessus. C'est le même principe lorsque tu veux t'asseoir sur un banc ou une chaise ; tu avances en direction de l'objet et 1/2 seconde après ton avatar s'assoit dessus.

Bon, je ne sais pas si l'explication est très claire. En gros, tu te colles à l'objet et tu insistes. :happy:

De mon côté, j'ai aussi acheté le jeu cet après-midi et je trépigne pour que ma tente quetsche se transforme en maison ! Allez l'soleil, lève toi !

Et je partagerais mon code-ami plus tard : ma ville ne ressemble à rien du tout pour l'instant ; je ne peux pas vous accueillir dans ces conditions. :fleur:

3 Avril 2011
2 470
6 049
4 164
pouetete;4193431 a dit :
Ptite question, peut on attraper les cadeaux accrochés aux ballons qui se baladent dans le ciel ?

Je pense que oui ! Dans les anciennes versions on pouvait les choper avec un lançe pierre mais là depuis que je joue, incapable de mettre là main sur un lançe pierre...
Donc je ne sais pas coment on l'obtient ?

J'avoue je t'aide pas trop sur ce coup là :shifty:

EDIT: Je viens de lire qu'apparemment il faudrait attendre l'agrandissement du Mélimélo pour qu'il soit en vente. Je verrais bien ça alors :happy:

28 Mai 2013
1 330
1 253
974
Je savais pas qu'en cognant les rochers avec la pelle on obtenait des pierres! J'y retourne!
Mais la nuit vu que tout est fermé pour revendre, Ben je fais le plein de poissons et je les fou dans le casier de la gare pour tout vendre le lendemain matin! Du coup j'espère que ça risque rien?? En tout cas hier soir je l'ai fais c'était bon!!

3 Avril 2011
2 470
6 049
4 164
J'ai aussi eu l'ile puis un fleuriste à ouvert :d

Sinon j'ai Cathy (le petit chaton qui se perdait dans les éditions précédentes) dans mon village. Elle se balade avec un sac à dos et veut visiter un autre village. Donc dès qu'il y a une Madz qui ouvre ses portes j'emmène le chaton avec moi :happy:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes