Animal Crossing addict

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
18 Avril 2008
1 346
374
2 484
deynees;4195465 a dit :
Moi de même ! :d

Dis comment on fais pour ouvrir ses portes aux autres ? y'a un truc spécial a faire avec la gare ?? :oo:

Oui, dans la gare, tu parles au singe et il te proposera de voyager ou d'inviter des amis. Tu choisis la 2eme proposition et ensuite tu choisis la connexion via internet et il ouvrira le portillon ^^.

EDIT : demain j'aurais accès à l'île :danse:

D

deynees

Guest
hodor;4195480 a dit :
deynees;4195465 a dit :
Moi de même ! :d

Dis comment on fais pour ouvrir ses portes aux autres ? y'a un truc spécial a faire avec la gare ?? :oo:

Oui, dans la gare, tu parles au singe et il te proposera de voyager ou d'inviter des amis. Tu choisis la 2eme proposition et ensuite tu choisis la connexion via internet et il ouvrira le portillon ^^.

EDIT : demain j'aurais accès à l'île :danse:

Merci Merci Merci! C'est ouvert :)

Je ne sais pas encore ce qu'est l'Ile ^^Mais ca a l'air CHOUETTE.

:free:

@Hodor Je viendrais te rendre visite demain! Merci pour le coup de main avec mes fleurs ! ^^

Dernière édition :
28 Mai 2013
1 330
1 253
974
deynees;4195331 a dit :
J'ai pas d'amies qui jouent a la DS donc je plussoie haut & fort ce forum <3

( Je ne veux pas ajouter tout le monde en mode sauvageonne donc j'attendrais votre signal :free:)

Tu peux y aller en mode sauvageonne! Ça marche que si les deux s'ajoutent! Moi je t'ai ajouté, tu me trouveras dans le fichier!! Et puis on est pas toutes connectées en meme temps après ^^

D

deynees

Guest
@Laïlita Merci je vais donc ajouter tout le monde :)

Dis si tu es dispo peut tu me dire comment on échappe aux nids d'abeilles ? 'Me suis faite avoir..

:annoyed:

25 Juillet 2006
64
26
3 679
Fontainebleau
faye;4195584 a dit :
J'ai laissée la console allumée pour que vous puissiez visiter et profiter des boutiques, mais j'ai du boulot pour le moment donc c'est normal si je réponds pas. :happy:

Hey, je peux pas venir te voir, tu n'as pas accepté ma demande ^^

Et Apparement quand on ou trouve un "fruit parfait", il faut le planter ... Je l'ai donc fait, on verra bien ce que ca va donner :-D

28 Mai 2013
1 330
1 253
974
deynees;4195714 a dit :
@Laïlita  Merci je vais donc ajouter tout le monde :)

Dis si tu es dispo peut tu me dire comment on échappe aux nids d'abeilles ? 'Me suis faite avoir..

:annoyed:

On peut pas vraiment y échapper lol! A moins que tu cours hyper vite en appuyant sur B, et qu'il y a une maison ou autre à côté où tu peux rentrer!!

@Faye Ta ville est trop bien hehe! Je suis allée chez la coiffeuse elle m'a coloré les cheveux en rouge pétard!

17 Juin 2013
16
2
164
@Faye Merci encore pour hier c’était génial !Y faudra remettre sa ^^

Edit:Ce qui est dommage c'est que quand j'ai voulu rentre chez moi y m'as dit que le train n'était pas encore arriver alors qu'avant y me disait que le train allait partir, donc j'ai du quitter en étaigneant ma 3ds :/ Mai a chaque début de mini jeux et arriver de personnes y mettait sauvegarde,
alors je croise les doigts :puppyeyes:

Dernière édition :
16 Novembre 2011
287
82
1 114
www.freyja.fr
Les filles, j'ai besoin de vos conseils !

Je n'ai pas encore de 3DS car mon ancienne DS lite me convenait parfaitement. Mais ça fait quelques mois ue je songe à m'en acheter une nouvelle et je me suis dit que j'attendrais la sorte d'AC pour le faire car ça occupera 80% de mon temps sur la console en gros.

Sauf que là gros dilemme, j'ai flashé sur l'édition limité AC mais ce qui me bloque c'est que le jeu est en version dématérialisé, et y'a pas, je suis méga réticente pour des questions de sauvegarde. Donc l'autre choix est d'acheter un console toute simple en XL et le jeu à part... mais la tentation est grande quand même...

Vous en pensez quoi vous, de la console en édition limité et du jeu (en particulier AC qui se joue sur des années) en version dématérialisée ?

25 Juillet 2006
64
26
3 679
Fontainebleau
adabird;4196044 a dit :

Je n'ai pas encore de 3DS car mon ancienne DS lite me convenait parfaitement. Mais ça fait quelques mois ue je songe à m'en acheter une nouvelle et je me suis dit que j'attendrais la sorte d'AC pour le faire car ça occupera 80% de mon temps sur la console en gros.

Sauf que là gros dilemme, j'ai flashé sur l'édition limité AC mais ce qui me bloque c'est que le jeu est en version dématérialisé, et y'a pas, je suis méga réticente pour des questions de sauvegarde. Donc l'autre choix est d'acheter un console toute simple en XL et le jeu à part... mais la tentation est grande quand même...

Vous en pensez quoi vous, de la console en édition limité et du jeu (en particulier AC qui se joue sur des années) en version dématérialisée ?
Hello !
Moi je me suis prise la version demat' et je ne pense pas avoir de probleme puisqu'il me semble que la sauvegarde est faite sur la carte SD de la console, donc de se point de vue cela revient en mm que la sauvegarde sur la carte de jeu :-D

16 Novembre 2011
287
82
1 114
www.freyja.fr
pouetete;4196153 a dit :
adabird;4196044 a dit :

Hello !
Moi je me suis prise la version demat' et je ne pense pas avoir de probleme puisqu'il me semble que la sauvegarde est faite sur la carte SD de la console, donc de se point de vue cela revient en mm que la sauvegarde sur la carte de jeu :-D

Mais d'après ce que j'ai pu lire il me semble que par exemple si je veux utiliser ma sauvegarde sur une autre console (si elle tombe en panne ou quoi), même si je retélécharge le jeu et que j'insère la carte SD avec la sauvegarde ça ne marchera pas... Bon après il y a peu de chances que ça arrive, enfin je n'ai jamais eu aucune console défectueuse.. mais je sais pas, c'est idiot de ma part peut être de bloquer sur la dématérialisation...

4 Janvier 2012
1 249
995
5 194
intherumpusroom.tumblr.com
A cause de vous ( :cretin: ) je songe à m'acheter un Nintendo 3DS, mais j'ai pas trouvé de sujet là-dessus sur le forum donc je pose ma question ici : vous jouez sur 3DS ou sur 3DS XL ? Qu'est-ce-que vous me conseilleriez ? Sachant que je jouerai sûrement plus souvent chez moi et que je me promène en général avec un sac, donc la taille n'est pas trop un problème, mais est-ce-que le grand écran vaut vraiment le coup ? Et combien vous avez payé la votre ? Sur Internet je trouve des prix très différents les uns des autres. :shifty:

Je me suis déjà moultement renseignée sur le Net mais je fais plus confiance aux madz. :cretin:

18 Décembre 2011
3 959
11 822
3 929
Pourquoi est ce que je ne suis pas née en Juin:domokun: ? J'aurai pu demander la 3DS édition limitée pour mon anniversaire:bave:. Je vais devoir attendre novembre, y'en aura plus :goth:.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes