Ce mois de décembre j'ai une mission d'intérim en tant qu'animatrice pour une marque en parfumerie, j'ai déjà eu des missions en tant que conseillère de vente à Sephora, mais comme ce n'ai pas vraiment la même chose j'appréhende un peu ma mission de décembre... Donc j'aurai quelque questions :
- Quelqu'un pourrait me dire comment ça se passe quand on est animatrice ?
- Quand on arrive, on nous explique le déroulement de la mission ou on nous jette dans le bain directement?
- Est-ce que c'est nous qui mettons en place les podiums ?
- Qui commande les testeurs, sacs, coffrets cadeaux, éventails de mouillettes ? (j'pensais que c'était le magasin ou la marque mais dans le
livret d'informations de la marque qu'on m'a envoyé, ils disent "utiliser les EAN produits pour commander vos éléments merch + testeurs")
- Ils disent aussi " placer le support sur la tablette et à l'aide des deux bagues, coincer le support sur les nez de tablette", mais qu'est-ce que le support, les bagues et les nez de tablette ?
Je sais que mes questions sont peut-être idiotes, mais comme je travaillerai pour une seule marque et non pour la boutique, je ne sais pas si je pourrai leur demander de l'aide...