Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je lance ce topic pour savoir vos musiques d'animés japonais préférées. Que ce soit un opening, un ending, ou une ost, faites-vous plaisir.
On est ici pour découvrir et danser ! Youhou !
Du coup, j'inaugure :
Ending de Puella Magi Madoka Magica
OST des OAV de Tales of Symphonia
OST de Kill la Kill
Et une des plus mythiques de ces dernières années :
@SpaceDandy Concernant YuriKuma Arashi, c'est assez étrange et la frontière entre amitié et amour est floue mais ils le font exprès Mais c'est un bon animé, même s'il était en-dessous de Mawaru Penguidrum.
J'ai pas vu Utena non plus, j'ai peur que ça ait mal vieilli
Ça tombe bien, depuis que j'ai découvert que y'a osu! sur Android (et donc que je peux ENFIN réussir à jouer, vu qu'à la souris j'arrivais pas à suivre les mouvements), j'ai redécouvert pleins de musiques d'animes que j'écoutais avant
Pour finir, je pense aussi à un OAV, Hotarubi no mori e. C'est superbe, c'est beau, c'est triste, et c'est TROP BEAU (oui, deux fois).
Rien que pour convaincre, la musique thème de l'OAV :
Y'a encore tellement de trucs que je veux citer Nodame cantabile (sur Paris ), NANA , Ikoku Meiro no Croisée (qui se passe à Paris au 19e siècle, héhé) ..... Haruhi, Princess tutu, Arakawa under the bridge a des musiques trop cool aussi, Houru musoko aussiiiiiiii ! et Fruits basket !
@Hachisu Que de bon goût ! Je n'ai toujours pas regardé Air TV (mais Kanon (2006) m'avait plutôt marquée), mais cet opening me fait immédiatement penser au Kumikyoku et aux karaokés de la convention Epitanime... Souvenirs, souvenirs.
Je savais pas que c'était dans le Kumikyoku C'est bien l'Epita ? J'ai jamais pu y aller (cours + trop loin à l'époque, et maintenant je suis plus trop dans le coup + toujours cours)