Annuaire des professionnels de santé

17 Février 2017
1
35
684
Bonjour les Madz !
Je remarque que je ne suis pas la seule à chercher des professionnels de santé et à galérer... Alors je décide d'ouvrir un sujet spécialement pour les adresses de bons médecins sur Paris et aux alentours (Ile-de-France).

Je tiendrai ce post à jour par villes/arrondissements.


Paris - 3ème
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Paris - 5ème
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Paris - 9ème
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Paris - 10ème
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Paris - 11ème
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Paris - 12ème
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Paris - 20ème
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Colombes - 92
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Suresnes - 92
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Vanves - 92
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
18 Juin 2011
15
67
2 899
Paname
Coucou ! C'est une bonne idée :)
Comme cité souvent dans le forum, le cabinet IPSO dans le 3ème est vraiment super !
Ce sont des médecins généralistes qui peuvent te prendre en charge également d'un point de vue gynéco, il y a aussi des sages femmes.
L'équipe est jeune, attentive et à l'écoute, je trouve qu'ils ont une approche très humaniste, féministe. Beaucoup de jeunes femmes et jeunes hommes y vont d'ailleurs !
Le cabinet en lui même est accueillant, ça change des cabinets froids dans lesquels on attend pendant des heures.
Les prix sont très réglo, je paye personnellement seulement 7 euros pour une consultation gynéco <3 <3 (merci la mutuelle des étudiants cela dit)
La prise de rdv se fait par tel ou sur leur site, c'est très pratique et rapide, comme il y a beaucoup de médecins on peut avoir un rendez-vous dans les jours qui suivent, le jour même souvent !

Il se trouve à Strasbourg-Saint-Denis, rue Saint-Martin. Ayant moi-même rencontré trois de leurs médecins, je recommande le cabinet à mes copines, mon frère également, et tout le monde est ravi de la prise en charge ! :) (ça fait un peu publicité ahah mais promis je ne suis pas payée, je suis juste très contente de ce cabinet!)
 
19 Mars 2014
843
2 000
1 274
twitter.com
Si vous cherchez un bon dentiste, y'a le Dr Demri, 205 avenue Daumesnil dans le 12e.
J'ai une cardiopathie congénitale et c'est la première fois qu'un dentiste ne me fait pas un détartrage sans antibiotiques. Il a passé 15 minutes à chercher quels antibio me donne rpour éviter que ça ne soit conflictuel avec mes médicaments. A l'écoute et très gentil.
 
3 Février 2014
1 158
5 535
4 164
Comme ostéo, je recommande Virginie Rostain dans le 3e (au-dessus de la place des Vosges). Elle est efficace, à l'écoute et prend bien le temps qu'il faut. Après ma première séance, elle m'avait fait revenir pour une mini séance gratuite quelques jours plus tard pour vérifier l'amélioration et faire quelques manipulations supplémentaires. Elle est arrivée récemment à Paris donc a pas mal de créneaux de libres.

Et je recommande également le cabinet ipso !

Sinon, je vais devoir faire de la kiné pour un syndrome rotulien, je suis donc preneuse de recommandations (de préférence dans la zone 3e/4e/11e/12e) :happy:.
 
3 Juin 2011
1 737
2 043
4 994
Paris
Up également :)

Comme @Thad Paï si vous connaissez un kiné dans l'est ça m'intéresse. Peut être as tu trouvé quelqu'un depuis janvier d'ailleurs ;)


Et sinon
Je recommande milles fois IPSO j'ai vu plusieurs médecin, j'avoue que le courant est mal passé avec une mais du coup je ne prends plus de rdv avec elle. Ils y en a d'autre des très top. C'etait du feeling.

Qu'ils fassent le suivi gynéco est vraiment génial. Les docs sont jeunes et échangent bcp entre eux.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes