Bonjour les Mad.
Je viens de perdre 30? sans même m'en rendre compte ... sur l'iTunes Store (Canadien de surcroit, parce que je paie avec une carte bancaire Canadienne même si je ne réside pas au Canada - un cadeau de la part de mon frère). Bref, en parcourant l'iTunes Store depuis mon itouch, j'ai du faire une fausse manip' (vive les écrans tactiles hein), et les téléchargements se sont lancés automatiquement. Ce n'est que plus tard que je m'en rends compte. J'essaie alors d'annuler les téléchargements (des films que je n'ai PAS envie de regarder et encore moins d'acheter) , de le supprimer, rien n'y fait. Alors j'interromps le téléchargement en attendant de trouver une solution.
En gros : HELP! Que faire dans ce cas? Est-ce possible d'être remboursée (par le Store Canadien?)???
Je viens de perdre 30? sans même m'en rendre compte ... sur l'iTunes Store (Canadien de surcroit, parce que je paie avec une carte bancaire Canadienne même si je ne réside pas au Canada - un cadeau de la part de mon frère). Bref, en parcourant l'iTunes Store depuis mon itouch, j'ai du faire une fausse manip' (vive les écrans tactiles hein), et les téléchargements se sont lancés automatiquement. Ce n'est que plus tard que je m'en rends compte. J'essaie alors d'annuler les téléchargements (des films que je n'ai PAS envie de regarder et encore moins d'acheter) , de le supprimer, rien n'y fait. Alors j'interromps le téléchargement en attendant de trouver une solution.
En gros : HELP! Que faire dans ce cas? Est-ce possible d'être remboursée (par le Store Canadien?)???