Appel à témoin: la folie des soldes beauté!

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
A

AnonymousUser

Guest
Coucou tout le monde!

Blackbelladone(la fille qui a une trop belle peau) avait lancé l'idée de faire un article sur les premières journées des soldes beauté.
J'avais trouvé l'idée sympa, on en avait papoter et finalement, on en est venu à la conclusion suivante: ce serait génial que toutes les madmoizelles participent à cet article.

Voici le principe:
- tu écris un texte sur comment ce sont passé tes soldes beauté, des anecdotes, des petites astuces à raconter (la grognasse qui a essayer de te piquer ton rouge à lèvre Yves Saint Laurent à -70%)
- tu précise dans quel magasin de quel ville tu es allé (histoire d'avoir une cartographie, ce serait marrant).
- tu envois un mp à Blackbelladone ou moi-même, de préférence avant mercredi prochain.
- on en fait un énorme article!

Pour les filles dont les soldes commencent plus tard, on va voir avec la rédac s'il est possible d'éditer la chose après coup :)

J'espère que l'idée vous plait :fleur:

(et siouplait, nous abandonner pas dans notre délire, venez nous rejoindre :tears: ).
 
17 Décembre 2005
16 332
16 883
8 444
33
Haaann c'est cool !
Pendant 10 secondes je me suis vu le faire et heu... ma sœur lit beaucoup les articles Mmz (et elle aime bien le make-up tout ça). J'aurais trop peur qu'elle me démasque ici :erf: (elle était avec moi lors des soldes...). Du coup je me sens pas de le faire :sad:.

Mais l'idée est cool :cretin:.
 
31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
J'adore l'idée et j'aurais vraiment aimé y participer mais concrètement je n'ai rien à raconter :erf: je suis rentrée dans un sepho j'ai pris trois trucs et j'en suis ressortie, pas d'objets de fou soldés ni de pouf qui se battent pour un mascara en vue.
 
A

AnonymousUser

Guest
Comment on fait si on a juste fait les soldes comme une sauvage organisée et méthodique ? En plus, je me souviens pas de tout ce que j'ai acheté :yawn:.

Concrètement faut raconter nos (j'allais mettre un singulier, quelle folle) expéditions ? Avec les bonnes affaires qu'on a faite, notre produit ultime, etc. ?
 
23 Octobre 2008
931
311
2 314
Paris
Haha, je vais faire un contre sujet : La frustration des soldes derrière son ordi quand on travaille toute la journée, qu'on est à découvert et qu'on bave sur les achats des Madz !
 
3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
juste pour vous dire : pour ma part je publie la semaine prochaine un article sur la typologie des meufs que tu croises en faisant les soldes (genre : la relou qui retournes tout sans rien acheter, ce type d'exemples), on pourrait les raccorder :)
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis en train de réfléchir à la façon dont on pourrait raccorder les deux articles :shifty:
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
I'm in!
J'essaye de faire ça demain soir ou lundi, j'ai pas MASSE de choses a raconter mais jsuppose que c'est pas plus mal, vaut mieux pleins de petits témoignages que peu mais des gros, ce serait moins ludique je pense!
Chic idée en tout cas!
 
14 Février 2011
280
258
4 744
Paris
J'aimerais bien participer, si j'ai quelque chose d'intéressant à raconter bien sûr! Tu crois que ça sera possible pour les filles ne pourront faire les soldes que dans une semaine?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes