Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Après les Roms sus aux Luxembourgeois ?.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Ola-Ola;1752538 a dit :Si je peux me permettre, je trouve que les articles "politique" de Madmoizelle vont tous dans le même sens, et ça en devient irritant à la longue!
(allez y crachez moi dessus).
Ola-Ola;1752962 a dit :Je tenais à faire remarquer que les articles politique vont toujours dans le même sens, du genre : le gouvernement français ne fait que des conneries, ne dit que des bétises, est incompétent etc. Alors évidemment, ce n'est pas dit comme ça, mais c'est très souvent sous-entendu ; et même els articles qui pourraient être neutres, ne le sont souvent pas.
Denis;1753009 a dit :Jette un oeil sur cet article et sur le débat qu'il a suscité.
Pour ce qui est de l'action de nos gouvernants à l'heure actuelle, il est vrai que nous sommes critiques. Mais tu nous concèderas que nous ne sommes pas les seuls
(l'onu, le pape, la commission européenne, la maison blanche, Berlin etc, etc...).!
Ola-Ola;1752962 a dit :Non, je n'ai pas d'argument pour défendre Mr Marini, tout simplement car ma remarque ne visait pas cette affaire en particulier, mais les articles de madmoizelle en général.
Je tenais à faire remarquer que les articles politique vont toujours dans le même sens, du genre : le gouvernement français ne fait que des conneries, ne dit que des bétises, est incompétent etc. Alors évidemment, ce n'est pas dit comme ça, mais c'est très souvent sous-entendu ; et même els articles qui pourraient être neutres, ne le sont souvent pas.
.Ainsel.;1754226 a dit :C'est pas forcement question de dire que le gouvernement est super ou pas, c'est question qu'à chaque fois qu'il y a un article politique (ou presque), c'est pour tailler le gouvernement. Je ne dis pas que ce dernier est parfait, loin de là, juste que j'aimerais des articles politiques qui ont d'autres conclusions que notre gouvernement est naze.
Je pense qu'il y a beaucoup de sujets intéressants dans ce domaine qui méritent tout autant notre attention et qui ne visent pas juste à descendre les politiques actuels.
Ce n'est pas une critique de cet article en particulier que j'ai bien aimé, c'est plus une orientation des articles politiques qui me déçoit.