Si tu as une question à poser ou une annonce à passer, c'est ici que ça se passe !
Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum mais cela fait déjà quelques temps que je lis quelques sujets par ci par là...
Je viens de faire le grand vide dans mon armoire... Enfin ! Et me rends compte que j’ai plein de vêtements que je ne mets plus, la plupart presque neufs, parce qu’ils me sont malheureusement trop petits ! Il y a a de tout : une quinzaine de pantalons, des tee-shirts, débardeurs, des pulls, des jupes, des robes, des vestes...
Marque : Cache Cache, Camaieu, Naf Naf, Morgan, Mango, Pimkie, Jane Norman, etc.
Je serai donc intéressée pour faire une après-midi de troc si d’autres filles sont partantes. Ca peut aussi être l’occasion de rencontrer de nouvelles têtes autour d’un café gâteau.
Je peux éventuellement accueillir chez moi, en centre ville de Strasbourg. Pour la date c’est à fixer ensemble, de préférence le week end, encore en décembre voire au mois de janvier.
J’échange des vêtements en taille 36, quelques 34 (j’ai environ 50 pièces au total) mais suis plutôt à la recherche actuellement de taille 38.
Je vends également à de très petits prix : entre 2 et 5 euros le vêtement si certaines ne souhaitent pas faire du troc.
N’hésitez pas à laisser un message ici ou à me contacter si ca vous tente.
Pour info, j’ai 27 ans mais bien sûr tout le monde est le bienvenue, quel que soit son âge !
A bientôt je l’espère,
Perrine
Dernière modification par un modérateur :