aiiie, ca me fait penser à ce que j'ai moi même fait, dans ce même état d'esprit (j'entends par là énorme baisse de confiance en soi).
J'ai séduit un garcon dans le simple but de faire du bien à mon égo, mais lui n'en a absolument rien tiré étant donné que je n'ai jamais cédé, même après de longues semaines durant lesquelles j'ai eu droit aux yeux de merlan frits, d'attentions en tout genre et de belles déclarations avec fleurs etc...
en réalité sur le coup ca me mettait très mal à l'aise, et en meme temps ca faisait du bien.
il est vrai que si physiquement il ne m'avait pas carrément rebuté (pourtant il plait, mais je le voyais comme le sosie de Candeloro
) je serai peut etre avec aujourd'hui...
bon je continue, ca a duré à peu près 3mois où je lui disais que je n'avais absolument pas envie d'etre avec qqu'un, que je n'etais pas remise de ma derniere relation etc...
puis du jour au lendemain j'ai rencontré l'homme de ma vie avec qui je suis depuis plus d'un an maintenant... et candelo... enfin l'autre, ne m'en a pas tenu rigueur et continue à etre gentil avec moi, me demandant si je suis heureuse et se dit heureux pour moi...
bon c'est du passé mais ca me pèse quand meme sur la conscience.
ps: j'adore lire tes articles