Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Merci pour tous vos gentils messages. Je suis bien contente que cette nouvelle rubrique vous plaise parce que... il y a d'autres récits en préparation ! Et oui, la vie est riche en expériences et en rebondissements.
Et plus ça va, plus on les yeux ouverts ! Mais sans virer vieille parano aigrie HEIN ! Pas question de penser que tous les hommes sont des salauds, je suis sure que c'est pas votre genre non plus.
Ce que tu décris, quand tu dis que tu préparais chaque matin des heures pour ne finalement pas le voir, je déteste cette sensation-là, quand il faut se démaquiller seule devant son miroir ensuite, c'est vraiment horrible. Et j'aime bien ton texte, c'est drôle et bien écrit, et ça me fait, disons, réfléchir ?
Les changements de dernière minute, j'ai connu ça et au bout d'un moment je me disais que même si il me disait qu'on allé se voir, je ne le croyais pas.
Sinon j'aime beaucoup ta façon d'écrire.