Ce sujet est dédié aux réactions à l'article Celui qui était fan d?Elvis.
J'attends impatiemment ton opinion et tes réactions !
En fait, je crois que c'est plus ou moins le rêve de tout un chacun : trouver quelqu'un qui partage notre passion super tordue pour les mosaïques en petits pois. Ou, si vraiment ce n'est pas possible, réussir à trouver quelqu'un qui réussit à nous intéresser à SA passion et qui fasse aussi un effort pour découvrir la nôtre.MissKitty98 a dit :J'adore comme d'habitude. En même temps j'ai eu un peu de peine pour ce fan d'Elvis... Être passionné par des trucs pas communs peut s'avérer handicapant dans la vie sociale... D'ailleurs être passionné tout court par des choses qui n'intéressent pas la personne d'en face... Exemple: mon Monsieur adule le foot... Pas moi... Il y a déjà eu conflits. J'ai juste appris à m'en foutre et à acquiescer (orth?) gentiment.
Lol, ouais, j'allais dire qu'un fan d'Elvis, ça fait quand même un peu plus classieux qu'un fan des Village People ou de Abba ...Maïon a dit :Je dois avouer qu'à ce degré là ça doit être effrayant. A ta place, je m'estimerais heureuse de n'être pas tombée sur un fan de Johnny.
Copenhague a dit :Lol, ouais, j'allais dire qu'un fan d'Elvis, ça fait quand même un peu plus classieux qu'un fan des Village People ou de Abba ...