Joyeux Noel et Bonne année (un peu en avance)
je suis d'accord avec vous : le fait que l'action fut inconsciente car somnambulesque rend l'act beaucoup moins grave .... MAIS celà traduit de toute façon un petit problème ET sur le coup, je n'avais pas pensé à cette éventualité, trop choquée par ce qui venait de me réveiller.
Lors de la "convocation", lorsque nous comprîmes que c'était un acte endormi, j'ai commencé par me dire "bon, ok, y'a un problème mais tout n'est pas perdu" ... par contre, entendant par la suite ses récriminations, me mettant une bonne partie du truc sur le dos, j'avoue que ça m'a puissament gonflé. Alors ouais, j'avais sans doute déconné, et je souffre sans doute de l'abandonnite (peur d' être abandonnée) et de la doutite (doute puissant sur tout ce qui est dit et fait) - mais au vu de tous les celui-qui, y'a un peu de quoi, non ?
je vous rassure, je pense aller consulter - mais je considère que les torts sont partagés, et que c'est un peu facile de me faire passer pour la seule grande méchante ...
En tout cas, une chose m'a fait plaisir : on a vraiment réagi sur ce forum, et la solidarité féminine a atteint ses limites (ce qui est honorable) ... donc continuons