:cool::cool::cool::cool::cool: C'est clair, je suis trop une séductrice :cool::cool::cool::cool::cool:
MEUUUUUUUUUUUUUU non les filles ! Ce qu'il faut voir, c'est que :
- si vous regardez bien, les histoires remontent à plus de 5 ans pour certaines. Je suis sure que si vous réfléchissez bien en vous repassant vos 5 dernières années dans la tête, vous verrez que ce n'est pas aussi désertique (qu'on le croit). Tout ça ne m'est pas arrivé dans les 12 derniers jours
- j'arrive à un moment là où il faut que je commence à me creuser les méninges pour trouver des nouveaux Celui qui à écrire. Alors je fouille dans ma mémoire, et d'un seul coup, je me rappelle d'un petit mec qui est passé rapido dans ma vie et que j'avais complètement zappé. D'un seul coup, tout me revient ! Pour se rappeler de trucs dont on n'a même pas conscience, le mieux, c'est encore d'utiliser sa matière grise. Essayez, je suis sure que ça marchera aussi pour vous !!
- dans les Celui qui, il y a vraiment des loosers. Je suis sure que vous en avez aussi dans votre vie, mais vous préférez les oublier. Mais pour la bonne cause de Madmoizelle, moi, je les ressors du placard (pas toujours très fière quand j'y repense...)
- dans le lot, il y en a quand même pas mal qui sont restés à l'état de fantasme pur (et là, je veux bien dire qu'il n'y a que moi qui fantasmais) : Celui qui me prenait pour sa mère, Celui qui était amnésique, Celui qui se levait tôt, Celui que je voyais toujours quand il ne fallait pas, Celui qui ne supportait pas qu'on le touche, et il y en a encore d'autres en stock qui sont aussi des fantasmes unilétaraux vous savez !
Donc en fait non, je casse tout de suite le mythe : si j'étais une bête de la drague, je n'aurais même pas de Celui qui à écrire, à part "Celui qui est le bon".