Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
j' aime bien l'idée, ça rend bien ! mais je trouve qu'il manque peut-être quelque chose sur le haut du pull, peut-être un rappel de noir, un petit noeud ou quoi...
j'avais jamais osé couper un pull, j'avais peur que ça s'effiloche, mais bon, là avec le ruban ça doit le faire !
J'aime bien, c'est simple, et c'est un bon début ... une base.. après, on peut continuer et couper les manches, le col ... bon après il ne reste qqu'un soutif en fait .. Mais c'est une bonne idée de départ !
Oui c'est une base enfin une simple custo. Je raccourcirai surement les manches (3/4). Ce tuto est aussi un "message" pour dire n'hésitez plus à couper vos fringues! Après chacun agrémente à son goût. Un motif dans le dos ou sur un côté de la poitrine, une broderie...
Très joli ton pull Greenfairy ^^
J'aime beaucoup le tien aussi Missronchon ^^
Dis, MissRonchon, où as-tu trouvé le modèle (ou mannequin) qui porte ton pull costumisé ?
Car j'aimerais bien en trouver un aussi pour éventuellement créer des modèles =)
Si vous voulez des manequins il suffit que quand vous allez a C&A H&M pimkie etc vous demandiez a la caisse si ils en vendent, souvent ils vendent ceux dont ils n'ont aucune utilité (ceux ou il y a un trait de stylo etc...)