Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
{le bermuda, pour moi, c'est l'anti-classe la plus profonde, menfin}
Le classe, c'est déjà comme ça que je m'habille. Je suis toujours en veste de tailleur. Et puis pour moi une femme sexy ce n'est pas la bimbo maquillée en rose, ça sera plutôt la femme-fatale , hyper classe et distante... Dans mon idéal, c'est à ça que j'aimerais ressembler, alors j'essaye.
L'ensemble avec le gilet smocking chez Mango est superbe! Et la robe blanche aussi. Malheureusement pour moi, je n'est pas été confectionnée "façon Barbie" alors la taille haute... mais j'aime beaucoup ces tenues style années 50.
C'est négociable, mais le total look, ca me ressemblerait plus du tout là oO
Un peu perplexe, mais pourquoi pas .. après tout y'en a que ca sublime tellement =)
Oh et puis ca changera du look pétasse mis sur le piédestal il n'y a pas si longtemps
J'aime beaucoup. Je possède une veste cintrée noire, un bermuda noir et aussi le pantalon-tailleur. J'avoue que ce style est superbe, classe, mais pour moi ça revient à mettre de noir et pour l'instant j'évite ^^