Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Plus sérieusement, ça a l'air sympa comme système... Mais j'avoue que le beige et les mascara ça va pas bien ensemble... (Déjà que je laisse ds traînées noires sur la seviette de toilette... )
Moi je préfère les démaquillants sous forme de gel, parce que même après un démaquillage il faut nettoyer sa peau... Et donc là c'est deux en un. (oui je suis un peu flemmarde)
Et je pense pas que le gant suffit à tout faire... En plus, s'il faut le passer à la machine à 90° tous les quatre matin c'est pas très pratique!
Mais bon, ça reste à voir. Tant qu'on a pas essayé, on ne peut pas vraiment juger...
Oki, ça a l'air sympa alors, mais bon faut voir si ça tient bien longtemps ou pas...
J'avoue que j'aime bien l'idée pcq perso j'innonde toujours mon sweat et ma sdb quand je me rince le visage lol ( je suis pas la seule que même?!! )