Wesley --> Plus les gens achètent chez Emmaüs plus il y a d'argent pour les communautés Emmaüs, ce qui permet de nourrir et loger du monde.
(Et entre nous, en tant qu'étudiante, si Emmaüs n'était pas là, je ne pourrais pas meubler mon appart, et je pense que l'on est beaucoup dans ce cas là. Idem pour les livres que ne dépassent rarement les 50cts alors qu'un livre de poche vaut au moins 5euros. Idem pour l'electro ménager)
Nephtys --> Nan nan les magasins d'usine sont des magasins normaux, sauf que les prix sont beaucoup beaucoup plus bas. Il faudrait te renseigner dans les pages jaunes ou qquchose comme ça, il y en a dans toutes les régions.
Sisi --> Désolée, j'habite près de Lille alors forcemment je connais surtout les bon plans qui sont entre Paris et Lille. Cependant pour ce qui est d'Emmaüs et des Brocantes, il y en a partout, pareil pour les écoles de coiffure et d'esthétique, idem pour les frippes et les magasins d'usine... Un ptit coup de Page Jaune ou de Google et hop c'est trouvé
Alors pas besoin d'être dans la capitale