Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Excellent !
J'avais la console Commodore, enfin ma mère, et elle passait des nuits la dessus.
Puis les pubs sont à tomber.. On voit bien l'évolution entre le passé et le présent, là.
Stellou : je t'aime, je t'adule \o/ .
le seul truc qu'est dommage quand on a un pied dans l'informatique après c'est que quand tout plante et qu'on(je) rale contre l'ordi, y'a toujours quelqu'un pour venir machiaveliquement te rappeler " nan mais t'as oubliée ? un ordi c'est pas intelligent, ca fait que ce qu'on lui dit, c'est toi qui programme comme un périphérique usagé "
"- Vous vous foutez de ma gueule, c?est ça ? Vous rigolez avec vos collègues derrière ?
- Mais non monsieur, je ne fais que mon tr?
- J?ai bac + 7 et un QI de 160, mon bon ami. Alors vos sarcasmes de petit informaticien de mon cul, vous pouvez vous les fourrer dans le port USB !"
Je trouve ce passage aussi drôle que réaliste. Le ptit côté parano du à un sentiment d'infériorité. Ça m'a vraiment fait rire!