Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Que des bouquins que je ne connais pas huhu. N'empèche j'irais bien voir a scanner darkly pitètre.
( Quand Diane sera porté au cinéma je veux un rôle dedans )
Moi aussi. Mais c'est marrant, dans mon souvenir le personnage de Grenouille est décrit comme une sorte de Quasimodo, alors que dans le film... Point du tout. Faudra que je relise le bouquin, huhu.
Il faut que j'aille voir Le diable s'habille en Prada, Le Parfum et l'histoire du Dahlia noir me parait très intéressante aussi. En tout cas, leurs affiches sont magnifiques, je trouve ♥
Dans ma tête aussi, Grenouille était...euh...pas un play-boy, dira-t-on pour être gentil. Mais après tout c'est comme dans The Da Vinci Code : Sillas est censé être un colosse impressionant y tout pis ils en font un gringalet sexy...
Bon bah je n'irais pas au ciné à la rentrée... Rien ne me tente niveau histoire, et puis quand j'ai lu le bouquin, je préfère ne pas voir le film.
J'aimerais bien voir Le Parfum mais je préférerais lire le livre d'abord. Sinon, Le diable s'habille en Prada, ça peut être sympatoche pour la détente.
Zunonume : vi, pis j'ai envie d'aller le voir rien que pour Meryl Streep en tyran.
Wesley : ah ben ça va chuis pas la seule à me poser la question, alors.
Ice : moi aussi j'ai encore dans la tête les premières pages. J'avais accroché à cause des descriptions, au début. Et la tournure du bouquin ensuite m'avait étonnée. Je m'attendais pas à ça quand je l'ai lu.