je vais être la premiere a donner mon avis..waa..
cet article est excelent! il donne toutes les cartes pour s'en remetre,même si en le lisant après une rupture, on se dit :"mais elle se fout de qui?c'est plus facile a dire qu'a faire! a croire qu'elle n'a jamais ete largué!!"
mais bon,pour en parler comme ca..et puis comme toute personne humainne ,on c'est toutes deja fait laché au moin une fois....
a dire vrai,j'ai eu du mal a le lire,mais j'ai reussi a m'accrocher,et j'en suis pas mecontente...
ma rupture date de bientot 2 mois, j'arrive pas a m'en remetre,meme si je cache mon jeu,que je suis souriante et tout,le soir chez moi,tout va mal..le seul moment où ca va c'est quand je le voit.
on passe encore beaucoup de temps ensemble, on a des activité que des amis non pas et que des couple si (genre enormement de tendresse ,faire l'amour et autre (je sais c'est pas bien...)), et tout le monde me demande toujours en nous voyant "mais vous sortez encore ensemble" c'est dire si on est proche...
il me dit qu'il ressent une forte amitier pour moi,et que il veut pas me perdre, quand je vais chez lui, que je passe en coup de vent,il me fait une crise pour que je reste,le dimanche quand je doit rentrer ,c'est dur de partir, il veut que je reste dormir avec lui...
a dire vrai,je veu pas le perdre et je l'aime toujours aussi fort qu'au premier jour, mais là,je sui larguer,dans ce que je doit prenser de ses reactions, dans ce que je doit penser de tout ca..
qui sait,cet article, a forc de le lire me debloquera peut etre un pu,et j'arriverai a comprendre un peu plus...