Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ahhh!!! Superbe idée d'article ZOOPPppppynette!
C'était mon grand désespoir... Mais on dirait que ce temps est révolu, maintenant, meme les band locaux font des tshirt pour femelles
Ah cool, contente qu'il soit publié celui-là !!! Comme je te l'avais dit dans ton blog, les groupes (même métalleux) dont je suis fan font des teesh pour fille ... mais en général, 2x plus chers !!!
Sur Crafters j'ai vu un truc comme ça aussi ou tu pouvais carremment le transformer en petit sweat zippé, c'est cro mignon ^^ (promis si j'y arrive, photos )
J'avais eu l'idée de faire ça avec mes ticheurts mais j'avais peur de trouver un résultat moyen. Maintenant que je vois ce que ça donne, je vais me lancer !
Alors ça c'est une super idée, parce que faut bien avouer que les tee shirt de groupes en taile XL c'est quand même pas super -_-' ça me tente bien d'essayer, mais j'ai vraiment peur de me rater.
Chouette article en tout cas ! Bravo
moi jai mon pauvre tshirt de evanescence mais il es dedicaser de partout par le groupe donc il restera en taille xl epingler a mon mur heuresement qu'il ya goeland pour les thsirt de groupe version fille et moulant
Bah si c'est du taille 8 ans et que tu dois encore le rétrécir.... j'veux pas être méchante mais à mon avis c'est déjà assez petit pour toi (surtout après les photos de ton décolleté que j'ai vu *jalouse* :o )