Bonjour bonjour
Voilà alors, je m'explique; je suis en année sabbatique après mon Bac (que j'ai eu ) pour faire du bénévolat, des stages et en meme temps preparer mes 3 concours: ASS, ES et ME. En parallèle, je suis à la Mission Locale; et ma conseillère m'a demandé de faire une enquête auprès de professionnels. J'en connais pas mal (mon père est éduc), donc j'ai déjà intérrogé ses collegues; mais du coup, tout mes témoignages sont des témoignages de PJJ.
Ce serait vraiment très chou () si vous pouviez me répondre
Voilà les questions:
- Votre nom, prénom, profession
- Le nom de l'entreprise où vous travaillez
- Quel est le niveau scolaire nécessaire pour exercer ce metier?
- Quelles connaissances techniques faut-il acquérir?
- Quelles sont les qualities (morales, intellectuelles et physiques) qu'il faut posséder?
- Quelles sont les aptitudes (capacités) demandées?
- Quels sont les inconvénients, les difficulltés que l'on rencontre dans ce metier?
- Quels sont les avantages rattachés à cette profession?
- Quels conseils donneriez-vous à une personne qui voudrait exercer ce metier?
Voilà voilà
Aidez-moi à choisir
Voilà alors, je m'explique; je suis en année sabbatique après mon Bac (que j'ai eu ) pour faire du bénévolat, des stages et en meme temps preparer mes 3 concours: ASS, ES et ME. En parallèle, je suis à la Mission Locale; et ma conseillère m'a demandé de faire une enquête auprès de professionnels. J'en connais pas mal (mon père est éduc), donc j'ai déjà intérrogé ses collegues; mais du coup, tout mes témoignages sont des témoignages de PJJ.
Ce serait vraiment très chou () si vous pouviez me répondre
Voilà les questions:
- Votre nom, prénom, profession
- Le nom de l'entreprise où vous travaillez
- Quel est le niveau scolaire nécessaire pour exercer ce metier?
- Quelles connaissances techniques faut-il acquérir?
- Quelles sont les qualities (morales, intellectuelles et physiques) qu'il faut posséder?
- Quelles sont les aptitudes (capacités) demandées?
- Quels sont les inconvénients, les difficulltés que l'on rencontre dans ce metier?
- Quels sont les avantages rattachés à cette profession?
- Quels conseils donneriez-vous à une personne qui voudrait exercer ce metier?
Voilà voilà
Aidez-moi à choisir