Nouvelle session du mois de novembre.
Vous avez 10jours pour voter sur l'Atelier précédent. Les votes s'arrêteront le 10 novembre à minuit.
Les règles sont les mêmes :
? 3 photos au maximum par personnes, regroupées dans un même post.
? les retouches sont acceptées tant qu'elles ne sont pas extrêmes ou ne dénaturent la photo.
? l'atelier dure un mois, vous avez donc jusqu'au 30 novembre minuit pour participer.
Le thème de ce mois-ci est : Le reflet.
Et par là, je n'entends bien évidement pas une photo de soi prise devant son miroir avec son appareil photo. L'originalité est le maître mot de ces ateliers.
Des petites explications accompagnant vos photos ne sont pas de refus.
Alors à vos appareils et faites tout péter :exclamation:
Vous avez 10jours pour voter sur l'Atelier précédent. Les votes s'arrêteront le 10 novembre à minuit.
Après avoir remarqué une petite baisse de régime ces derniers temps au niveau des ateliers photographiques. J'ai pensé à reprendre le principe d'un thème.
Les règles sont les mêmes :
? 3 photos au maximum par personnes, regroupées dans un même post.
? les retouches sont acceptées tant qu'elles ne sont pas extrêmes ou ne dénaturent la photo.
? l'atelier dure un mois, vous avez donc jusqu'au 30 novembre minuit pour participer.
Le thème de ce mois-ci est : Le reflet.
Et par là, je n'entends bien évidement pas une photo de soi prise devant son miroir avec son appareil photo. L'originalité est le maître mot de ces ateliers.
Des petites explications accompagnant vos photos ne sont pas de refus.
Alors à vos appareils et faites tout péter :exclamation:
PS: Si vous avez des remarques par rapport à tout ce qui a été dit, n'hésitez pas à me le dire.
PSS: Il est tôt sans doute, mais si vous avez des idées pour la prochaine session ma boîte à MPs vous est grande ouverte
PSS: Il est tôt sans doute, mais si vous avez des idées pour la prochaine session ma boîte à MPs vous est grande ouverte