Oh c'est gentil de m'avoir répondu
!
Déjà félicitations pour ton acceptation ! Je suis contente pour toi
! Avec un peu de chance on pourra se retrouver ensemble l'année prochaine ce serait cool ! Enfin d'ici là y'a encore du chemin, déjà j'ai demander rendez, mercredi, enfin ! Maintenant j'attends comme une folle leur appel derrière mon téléphone ! Mais j'avoue c'est encore un peu l'angoisse. Bon montrer que je suis motivée à mon avis ça devrait aller en général, surtout au premier abord on me trouve toujours enjouée et très enthousiaste !
Par contre pour les expos j'avoue qu'avec mes parents qui veulent pas que j'ailler à Paris toute seule bah c'est un peu difficile, surtout ces derniers temps...Tu pense que je devrais être sincère à ce niveau là ?
Je dois bien l'avouer la culture et moi ça fait presque 2, c'est pas que j'aime pas ça au contraire mais j'ai vraiment du mal à trouver le temps, du coup j'ai trop peur qu'ils me posent des questions sur des artistes que je connait et que je passe pour une ignarde totale.
Mais sinon j'aurais aimé savoir pour les travaux, ils les regardent juste ou tu doit vraiment bien les expliquer un par un, toute ta démarche ect ?