Au moment ou tu lis ces lignes !

Désolée si un sujet de ce style a déjà été fait mais jme disais ça serait marrant de dire comment on est habillée et comment on est mentalement .. voila donc ^^
je commence ! :
J'ai une mini robe en jean bleu sur un pantalon IKKS blanc superbe ( jlavé jamais vu c'lui la .. :d ) et comme d'hab' je suis pieds nus !

Mentalement j'ai toujours le moral dans les tongs mais j'espère que Mister Lulu va m'envoyer un petit message .. aaaas c'est beau de rever !

Et vous ??
 
A

Ancien membre

Guest
Mailot de bain, pour faire genre je suis en vacances, avec un jean 15 fois trop grand mais trop confortable, un pti haut noir avec de la dentelle et un cache-coeur noir par-dessus. Il fait froid.
Moralement, ça va pas. J'arrive pas à décoller de l'ordi et j'hésite à lui envoyer cette lettre dans laquelle je lui raconte ce que je n'aurais jamais osé dire à qui que ce soit. Mal au crâne, besoin de soleil et de motivation.
 
13 Février 2007
179
19
2 959
LA VALETTE
J'ai un jean levis brut avec des tongs noir et une tunique noir et blanche de chez cache-cache. Ma montre swatch fétiche, ma bague en perles façon swarovski et celle Yves-Saint-Laurent en argent. J'ai les cheveux attachés car en ce moment je n'ai plus de coupe et quand on a les cheveux rouges ça peut faire vite grunge...

Je suis dans des bureaux désertiques où il est bien difficile de travailler quand on devient accro à Madmoizelle... Il va falloir que je me calme si je veux pas me faire virer !
 
M

Membre supprimé 213615

Guest
Polaire bleu électrique, jeans et les chaussettes aussi bleu que la polaire :cretin:

Et je "danse" sur ma chaise avec "Ain't No Mountain High Enough" de Marvin Gaye & Tammi Terrell à fond dans le casque :headbang: en préparant les parcours de mes prochaines randonnées
randonnee.gif
 
  • Big up !
Réactions : Zhea
9 Octobre 2016
49
87
2 174
42
Deux polaires, une blanche et par dessus une bleu marine, une écharpe en polaire bleu ciel, un legging en laine sous mon pantalon bleu foncé, deux paires de chaussettes, et le chauffage soufflant à fond à côté de moi. Je commence à me réchauffer après ma matinée passée dehors dans le froid et une nuit trop courte. Dans dix minutes je dois repartir au travail et j'ai la flemme.
 
  • Big up !
Réactions : Lesalerat
6 Janvier 2017
267
977
754
32
twitter.com
Nike violettes, pantalon bordeaux, pull noir à décolleté en V, chaussettes représentant un Pikachu se baignant oklm dans un onsen japonais.
J'attaque mon après-midi de taf et j'ai pas le goût, après ça il faut que j'aille au karaté et j'ai pas le goût non plus je préfèrerais jouer à the Witcher 3
 
  • Big up !
Réactions : lafillelabas
6 Janvier 2017
267
977
754
32
twitter.com
Encore mes Nike, collants noirs, robe à tartan noir et rouge, qui s'attache au niveau du cou, sans manches et veste noire.
J'ai toujours envie de jouer à the Witcher 3, et je devrais bosser mon japonais au lieu de traîner sur le forum laul
 
18 Août 2016
1 402
6 199
2 664
41
pyjama vert et foulard violet sur la tête. je suis bien après une nuit de 12h, mais j'ai envie de me recoucher.
 
17 Juin 2018
39
26
94
34
Là actuellement, il est minuit, et je suis en pyjacourt ^^
Un débardeur noir avec écrit "Je peux pas j'ai surf", et un petit pantacourt rose avec des petits nœuds dessinés.
 
28 Avril 2015
1 897
10 120
3 894
Short en jean et top vert à fleurs.
( il est 21h la ou je suis ) je suis fatiguée et contrariée de ne pas avoir l'énergie d'avancer sur mon livre
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes