Hier, à l'âge de 83 ans, Raymond Devos est mort des suites d'une maladie.
Je pense qu'il faudrait rendre l'hommage qu'il mérite à ce grand monsieur de la langue française, mais comment mieux faire que le citer ?
Il nous a fait rire et continuera à nous faire rire dans son style unique parmi tous les comiques français, faisant parti de ces personnes qui rendent l'imaginaire indispensable aux autres.
Je pense qu'il faudrait rendre l'hommage qu'il mérite à ce grand monsieur de la langue française, mais comment mieux faire que le citer ?
" La force de l'imaginaire ! on s'imagine que l'imaginaire, c'est léger... c'est futile! Alors que c'est primordial! Seulement, il faut faire attention! Lorsqu'on a la prétention, comme moi, d'entraîner les gens dans l'imaginaire, il faut pouvoir les ramener dans le réel, ensuite... et sans dommage ! C'est une responsabilité ! "
Il nous a fait rire et continuera à nous faire rire dans son style unique parmi tous les comiques français, faisant parti de ces personnes qui rendent l'imaginaire indispensable aux autres.
Alors un petit mot d'adieu, c'est pas grand-chose pour tout ce qu'il a apporté à la comédie française, le m'sieur Devos!