Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
A celles qui me pensaient parano, je répondrais que j'ai eu bien raison de l'"être" puisque j'ai plusieurs "craquelure" (des parties où il n'y a pas d'encre) dans le tatouage alors que j'ai super bien mis la crème donc j'imagine pas ce que ça aurait été dans le cas contraire!
Passage à la case retouche surement cette semaine! J'hesite encore à faire épaissir un peu les traits au niveau de certaines boucles.

28 Mai 2006
574
165
4 794
ça y est j'ai le mien ! petite question vous nettoyez avec quoi avant de mettre la crème ? merci les filles

28 Mai 2006
574
165
4 794
Autre question vous avez garder combien de temps un pansement dessus? parceque mon tatoueur m'as dit pendant 2 semaines mais a l'air libre a la maison mais sur internet je trouve tout et n'importe quoi.

28 Mai 2006
574
165
4 794
je vais demander a des amis tatoués pour le pansement et je vais retourner la voir aussi, j'ai tendance a m'angoisser un peu lol pour mon percing c'etait pareil !

28 Mai 2006
574
165
4 794
Si si elle m'as donner des conseils, beaucoup de crème, le pansement 2 semaines et a l'air a la maison mais comme je vois plein de choses sur internet je me posais des questions et comme je suis une angoissé de la vie lol ^^

25 Mars 2009
695
190
1 704
YERRES
Moi j'ai 4 tatouages.
Les 2 premiers je les avais fais faire à mes 18 ans. Il fallait que je me fasse tatouer. Et vu que j'avais pas trop d'argent ni d'idées, j'ai choisi des trucs petits, en noir et blanc et au final pas top : une petite déesse égyptienne sur l'omoplate et un petit dragon japonais sur le ventre. Un jour, je pense que je les ferai recouvrir.
Le 3ème je l'ai fais faire il y a 3 ans. C'est un visage de squaw dans un style très old school, sur l'avant-bras gauche coté intérieur.
Le dernier, je l'ai depuis la fin de l'année 2008. Il s'agit d'une manchette (ça va de l'épaule presque jusqu'au coude) sur le bras droit. Il représente une geisha (dans un style très pin-up) sur un fond japonais typique (vagues, nuages et fleurs de cerisiers). 8 heures de boulot en 3 séances. Duraille mais le résultat est là !

A

AnonymousUser

Guest
J'ai un petit soucis. En fait, j'ai un tatouage à la nuque et quand je baisse la tête (et que donc ma peau est tendu) les gens me disent que ça fait des petits "points blancs", sans encre quoi.
Je suis retournée chez le tatoueur, il a bien vu ces petits trous mais il dit que ce sont les pores de ma peau et que même s'il retouche ça fera pareil après. En fait, je ne lui fais pas tellement confiance donc j'aimerais votre avis! Est-ce que vous pensez que je devrais tenter la retouche quand même?
Bon, quand je suis normal, ça ne se voit pas mais dès que ma peau est tendue ça se voit direct donc je suis un peu déçue de ne pas avoir un truc nickel!

Et je me refais tatouer en septembre :)

25 Mars 2009
695
190
1 704
YERRES
Aerith;1001330 a dit :
J'ai un petit soucis. En fait, j'ai un tatouage à la nuque et quand je baisse la tête (et que donc ma peau est tendu) les gens me disent que ça fait des petits "points blancs", sans encre quoi.
Je suis retournée chez le tatoueur, il a bien vu ces petits trous mais il dit que ce sont les pores de ma peau et que même s'il retouche ça fera pareil après. En fait, je ne lui fais pas tellement confiance donc j'aimerais votre avis! Est-ce que vous pensez que je devrais tenter la retouche quand même?
Bon, quand je suis normal, ça ne se voit pas mais dès que ma peau est tendue ça se voit direct donc je suis un peu déçue de ne pas avoir un truc nickel!

Et je me refais tatouer en septembre :)

Tu devrais peut être aller demander l'avis d'un autre tatoueur. S'il te dit la même chose, au moins tu seras fixée et s'il a une solution tu fais la retouche avec lui.

Et ce sera quoi ton prochain tattoo ?

23 Février 2009
18
0
1 552
paris
J'en ai un sur la jambe, une clés de sol

J'ai lu beaucoup de chose qui m'ont interpellés !
Pour un premier tatouage, il faut le faire à un endroit DISCRET que vous pourrez cacher !!
Un tatouage sur le doigt à 18 ans, n'est pas une bonne idée. Mine de rien, lors d'un entretien, vaut mieux que le recruteur ne le voit pas !!

M

Membre supprimé 61954

Guest
Perso j'ai deux tatouages, un dans le dos et un à l'interieur de l'avant-bras gauche.
Lorsque j'ai fait l'avant-bras gauche (c'est un lettrage d'une dizaine de cm de long), j'avais dans l'optique de le compléter par de petites touches, quelques motifs en noir et blanc pour combler un peu.
Mais maintenant, presque 2 ans après l'avoir fait, j'aimerais l'intégrer à un nouveau tatouage en couleur et je me sens prête à pouvoir porter une grosse pièce, en rapport avec la signification de celui déjà présent, faire une sorte de fond, de décor à mon lettrage (et aussi à en recouvrir une petite partie), sans pour autant que le tatouage apparaisse visiblement sur le devant de mon avant-bras, que cela reste à l'interieur. Or, je n'ai aucune idée de ce dont je voudrais exactement, enfin je ne sais pas vraiment à quoi je voudrais que cela ressemble.
Je n'ai pas d'amis doués en dessin qui pourrait m'aider, pensez-vous que je puisse demander au tatoueur d'imaginer (enfin, avec mes indications et mes goûts) et de dessiner entièrement ce nouveau tatouage ? C'est son boulot me direz-vous, mais en général lorsqu'on arrive chez le tatoueur c'est avec un motif plus ou moins précis en tête ..

Ca fait quelques temps que j'ai envie d'une trés grosse pièce. Et plus le temps passe, plus je me dis que je le ferais sans lui demander son avis. J'aimerai décider de ma vie quand meme, au moins une fois.
Enfin ce que m'inquiète, c'est que je m'imagine pas à 60 ou 70 ans, toute ridée et tatouée, j'ai peur de me trouver rididcule. Alors je gamberge.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes