Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Cé.;1031204 a dit :
C'est décidé, la semaine prochaine je vais faire mon devis chez le tatoueur et je prends rendez-vous pour septembre ( il est débordé, donc je préfère prendre de l'avance ). J'ai haaate.
Je devais le faire au mois de juillet, mais il me semble que se faire tatouer en plein été ce n'est pas trop une bonne idée.
Nan c'est clair que l'été c'est pas bon du tout! Mon tatoueur avait dit que jusqu'à mars, avril maxi ça passe mais après il vaut mieux attendre septembre/octobre!

Je pense me mettre en quête d'un bon tatoueur pour mon prochain, hors de question que je le fasse chez celui qui m'a déjà tatoué!

A

AnonymousUser

Guest
honneurodames;1031231 a dit :
Au fait, as-tu été faire des retouches? :)
Nan, j'ai même pas été voir un autre tatoueur! En même temps si c'est vraiment les pores de ma peau qui font ça, même avec toutes les retouches possible ça ferait toujours la même chose! Mais ça ne se voit que lorsque je tend vraiment ma peau et qu'on regarde bien donc pas souvent quoi ^^

A

AnonymousUser

Guest
honneurodames;1031357 a dit :
Tiens, mon copain m'a dit la même chose sur le mien, quand il tire, on voit les pores. C'est normal, je pense.
Moi non plus, je ne suis pas retournée lui montrer, c'était déjà un exploit d'oser rentrer la première fois (sont impressionnant ces tatoueurs, lol), et il a l'air nickel. Enfin, de loin pour moi, parce que même en me tortillant dans tous les sens avec un miroir dans l'autre main, je n'arrive pas vraiment à le voir bien.
Moi non plus, je fais confiance aux autres pour me dire comment il est! J'ai essayé de le prendre en photo, de me mettre à 3cm du miroir etc je ne vois rien!

14 Avril 2006
2
0
3 652
cestas
bonjour à toutes g une question est que ça fait mal (je voudrais me faire tatouer une salamandre sur l'omoplate) merci pour les réponses et bonne journée

24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
Merci les filles :icon_4laugh:

Perso, la douleur, j'ai presque rien senti. Mais ça dépend de l'endroit, des gens et de la méthode de ton tatoueur.. càd beaucoup de critères pour donner une réponse précise. ^^

11 Mai 2009
128
109
2 944
Strasbourg
Moi je me suis fais tatouer 3 étoiles sur mon bas de dos gauche, 2 petites remplies et au milieu une grande avec juste le gros contour. C'est discret et pis une fois vieille je ne le verrais plus loool.

Je l'avais fais au Dolly Pop à Sélestat (près de Strasbourg), tatoueur propre et sympa, j'ai très bien cicatrisé.

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Adreena;1036590 a dit :
Oui très très très mal, on hurle généralement à la mort (tout le quartier entend les cris lolilol XD XD loll) et y en a beaucoup qui tombent dans les pommes. Aussi l'aiguille est tellement grosse (elle doit transpercer au moins 10 cm de peau) qu'on ne peut que souffrir atrocement !
Adreena;1036590 a dit :
Alors moi je te dirais que le tatouage c'est mal mdr ptdr

lol :icon_4laugh:
J'aurai pas dis mieux

11 Août 2008
368
25
2 259
lavéra
Bonjour les Mad j'avais besoin d'avis extérieurs.

La semaine prochaine j'ai RDV pour me faire tatouer cette geisha http://aftm.files.wordpress.com/2009/03/geisha_with_koi_carp_by_zoe_lacchei.jpg

Le vrai tatoo sera plus grand ( le double ) pour bien avoir des détails nets malgres le vieillissement de la peau. J'ai aussi demandé d'enlever l'hameçon dans le téton elle tiendra une fleur de cerisier à la place . De même les "pinces" à cheveux seront plus fines.

j'aurai aimée avoir des avis,

mes amis mecs sont choqués par le fait que je vais me faire tatouer une femme nue, de penser à quand j'aurais des enfants.
Personnellement je ne trouve vraiment rien de choquant ou sexuel? Ca fait des moi que ce motif me fait réver.

J'accepte tous les avis! merci

11 Août 2008
368
25
2 259
lavéra
Lol ne vous inquiété pas je ne prend pas mal vos remarques. Je suis vraiment une fan de tatoo et si depuis je n'ai craqué que pour 3 "actes" c'est que justement j'attend un bon délai entre le moment ou l'idée née dans la téte et le moment ou je suis certaine de ce que je veux faire.

je pense donc être bien prête vu que cela fait plus de 7 mois que je bloque dessus.
Et si je le fais maintenant oui je sais en plein été ( pas de plage pour bibi cet été ) c'est parce que ca va demander 25h de travail répartis sur deux mois et apres j'aurai plus autant de temps disponible sur les année a venir.
Je me paye ce petit trésors pour me récompenser des mes effort fournis dans certain démarches ( auto motivation quoi ).

Apres je demande d'autre avis sur le dessin pour avoir un semblant de "reconfortement". Et je pense que ceux qui se sont fait tatoué "Karine for ever" sur le bras aurait peut étre du faire la méme chose avant !

25 Août 2006
0
5 977
0
myléne/mi-cotton;1048487 a dit :
Bonjour les Mad j'avais besoin d'avis extérieurs.

La semaine prochaine j'ai RDV pour me faire tatouer cette geisha http://aftm.files.wordpress.com/2009/03/geisha_with_koi_carp_by_zoe_lacchei.jpg

Le vrai tatoo sera plus grand ( le double ) pour bien avoir des détails nets malgres le vieillissement de la peau. J'ai aussi demandé d'enlever l'hameçon dans le téton elle tiendra une fleur de cerisier à la place . De même les "pinces" à cheveux seront plus fines.

j'aurai aimée avoir des avis,

mes amis mecs sont choqués par le fait que je vais me faire tatouer une femme nue, de penser à quand j'aurais des enfants.
Personnellement je ne trouve vraiment rien de choquant ou sexuel? Ca fait des moi que ce motif me fait réver.

J'accepte tous les avis! merci
Je trouve que c'est un beau dessin. J'aime pas spécialement les grands tatouages (je suis pas fan de tatouages tout court d'ailleurs), mais là le motif est vraiment beau. J'espère que ton futur tatoueur aura du talent. Par contre question débile, t'as le droit d'emprunter le dessin de qui tu veux comme ça ?
Pour l'histoire des enfants franchement ça me ferait bizarre de voir ma mère tatouée, mais je suppose que c'est parce que ça ne collerait pas avec sa personnalité, si ça colle avec la tienne ce sera pas un soucis. Et se faire tatouer une femme nue ça me choque pas du tout.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes