Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
M

Membre supprimé 61954

Guest
J'ai pas retrouvé l'image mais j'me souviens avoir vu le machin dans l'émission Zone Interdite sur la 6 y'a genre 1 an. C'était une émission sur les piercings et tatouages et une pouf s'était fait tatouer "made in hell" au dessus du cul, elle montrait son cul à un mec dans la rue, et disait "ouai il est unique mon tatouage", genre la fille trop rebelle de la vie qui trouve qu'elle est persécutée par ses connards de vieux ..
Si tu fais quelques recherches, tu devrais p'tet pouvoir retrouver le reportage sur le net .. Je crois que ce motif est encore plus grillé du fait qu'il soit passé à la télé, dans un reportage complètement hallucinant qui décrivait les tatoués comme des débiles aimants le tribal et les têtes de loup ..
Donc en effet, je te conseille de le modifier, qu'il soit vraiment unique en soi, et bien pensé, avec une police particulière, et pourquoi pas un endroit différent .. ;)

29 Avril 2007
14
0
2 882
paris
Jl'ai vue .. Mais elle n'avait pas la queue du diable ça c'st sur .. Juste la phrase et l'ecriture mais jvais cmme meme modifier quelle que trucs ...
Sinon vs avez pas des adresses de tatoueur biien ?

29 Avril 2007
14
0
2 882
paris
Jdemande pas qu'on le fasse a ma place mais juste de l'aide c different ... Car jne connais aucuns tatoueur sur Paris .. Et puis comme il y a des personnes sur ce forum qui en a deja fait donc des experiences ... Jveux avoir de bonnes adresses et apres choisir par rapport a son art voila tout ...

29 Avril 2007
14
0
2 882
paris
Okay .. Bah jvais matter les alentours .. Et puis ce que jveux faire jvais encore me repeter mais c'st depuis 2 ans que jle veux ... Et j'ai bien reflechit pour plus tard jsais tres bien que jvais le garder a vie .. Et puis vous pouvez pas me juger par rapport a mon age ou a ce que jveux faire puis que vous me connaisez pas ... Ce tatouage signifie beaucoup de chose pour moi .. Dja ma vie, Mon style et puis ma façon de penser .. Et puis les autres j'en ai rien a battre c'st pour moi pas pour les eux que jle fais .. Et puis d'un cote c'st pr provoquer ... Dc pas connerie ça c'st sur !!!!

A

AnonymousUser

Guest
J'ai envie de deux tatouages, je ne sais pas encore si je les ferai vraiment mais en tout cas, l'idée & l'envie sont là ! Donc le premier, j'en ai parlé, ça serait "et cetera" (près de la clavicule, c'est décidé) & le deuxième, ça serait "amalgame" près du poignet gauche.

Je pense que je ferai ça en septembre, si je me lance :happy:

26 Mars 2008
2 612
597
4 974
Eleni;1070105 a dit :
Donc le premier, j'en ai parlé, ça serait "et cetera" (près de la clavicule, c'est décidé) & le deuxième, ça serait "amalgame" près du poignet gauche.

Tiens, c'est marrant mais depuis quelques mois je pense sérieusement au fait de me faire tatouer "Oxymore" sur le poignet gauche. Les grands esprits ( littéraires ) se rencontrent haha :d.

En tout cas [fri:k], j'ai hâte de voir le résultat !

25 Janvier 2007
2 143
759
4 994
Ce topic me donne trop envie!! Ca fait un bail que j'ai envie de me faire tatouer la phrase "Strange is beautiful", mais étant hésitante pour l'endroit du dit tatouage, j'attends patiemment en y réflechissant.

L

lou-9

Guest
J'aime beaucoup l'idée des mots que vous souhaitez vous faire encrer Eleni et Cé. :)
Et si c'est pas indiscret pourquoi "Et Cetera" & "Amalgame" et pourquoi "Oxymore" ? (Oui je suis un peu curieuse je sais .. Mais je sais pas je les trouve vraiment trop jolis ces mots, simple et puis qui peuvent prendre une signification énorme).

[fri:k] tout comme Cé. hâte de voir à quoi va ressembler cette pièce, bon je m'imagine pas du tout la pièce pour le moment, mais ça à l'air bien intéressant comme projet. Le plus dur c'est de tout mettre sur papier quand on a notre modèle précis en tête, bon sauf si on a des capacités en dessin bien sûr !

Et pour la Mad' de 16 ans qui cherche un tatoueur sur Paris, je ne sais que trop te conseiller, vas faire un tour sur TATTOORAMA : le forum francophone du tatouage et du piercing
C'est une des rubriques du forum Tattoorama, sur lequel personnellement j'y ai toujours trouvé de bons conseils pour les piercings que je me suis fait faire, et puis ça m'a permis et me permet encore de découvrir des tatoueurs géniaux, qui font des travaux de fous !
Je crois même que c'est là que j'ai pris conscience que le tatouage était vraiment un art à part entière, et très complet, intimement lié au corps en fait.
(Mode je m'égare OFF -__-')
A part çà je doute que n'importe quel tatoueur accepte de te prendre même avec un de tes parents, ect ... Je pensais que tu étais déjà arrêté sur un tatoueur précis et qu'il t'avait confirmé sont accord quand au fait de tatouer, mais apparemment non.

26 Mars 2008
2 612
597
4 974
Löu;1070178 a dit :
J'aime beaucoup l'idée des mots que vous souhaitez vous faire encrer Eleni et Cé. :)
Et si c'est pas indiscret pourquoi "Et Cetera" & "Amalgame" et pourquoi "Oxymore" ? (Oui je suis un peu curieuse je sais .. Mais je sais pas je les trouve vraiment trop jolis ces mots, simple et puis qui peuvent prendre une signification énorme).

A vrai dire, j'ai vraiment eu une "illumination" à propos de ce tatouage, car il me définit parfaitement.
L'endroit est particulièrement important par rapport au mot, puisque c'est sur ce poignet que se trouvent des cicatrices qui datent d'une période très difficile de ma vie, mais qui reste malgré tout la plus importante ( je n'ai pas vraiment envie d'expliquer ça explicitement, je pense que tu as compris de quoi je voulais parler ). Après, c'est simplement parce que le mot en lui-même me définit parfaitement : je suis ambivalente, je peux être d'une telle manière et ensuite être totalement différente ( que ce soit par rapport à mes goûts, à ma manière d'être ), mais surtout par rapport à mon état d'esprit qui est souvent partagé entre euphorie et tristesse.
Et pour finir, j'aime particulièrement la langue française, et j'ai toujours adoré les oxymores d'un point de vue de l'esthétisme lyrique.

L

lou-9

Guest
Waw !
J'aime beaucoup la signification que tu mets derrière.
Tu vois je trouvais assez "difficile" (ce n'est pas le mot qui correspond, mais je ne trouve pas le terme qui collerait pile avec ce que je veux dire), oui donc je trouvais assez "difficile" de se faire encrer, un mot ou une phrase, contrairement à un motif ; je ne sais pas trop comment l'expliquer, un mot ça semble beaucoup plus explicite qu'un motif.
Bref' j'arrive pas à expliquer mon truc là.
Et donc je serais presque réconciliée avec l'idée de faire tatouer un mot. Un seul, mais qui prend beaucoup d'importance. J'adhère complètement en fait :).
Merci merci pour ta petite explication.
Et comme c'est une illumination comme tu dis, tu n'as peut-être pas encore réfléchis à la typographie, la taille ... ?

25 Janvier 2007
2 143
759
4 994
Bleue van Meer;1070231 a dit :
Comme Kehlia, ce topic me fait vraiment envie ! J'ai déjà choisi le motif, l'endroit... il ne me manque plus qu'un tatoueur et de l'argent...

Tu veux te faire tatouer quoi? Et où?
(Uiii je suis curieuse:))

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes