Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Octobre 2005
2 410
290
4 924
A 16 ans on est pas construit, c'est pour ça que c'est bête de dire "ouais ça me ressemble trop". Clément le no life ne va pas rester Clément le no life toute sa vie. Enfin bon je pense que de toute façon les goûts "durables" ne commencent pas à venir avant la vingtaine passée, sauf en matière de motifs élémentaires (étoiles...). Enfin aprés, c'est pas mon problème, c'est juste un conseil au même titre que les autres filles.

Carrément Robert enfin bon.
Aprés je comprends que tu puisse trouver ça prétentieux que je te dise ça. Mais c'est comme ça. Merde je deviens une vieille conne!
Et à 22 ans je fais toujours des fautes d'orthographe, j'ai honte ahhaha

L

lou-9

Guest
"La patience est mère de toutes les vertus"
"Patience est mère de sagesse"

C'est vraiment pas un acte à prendre à la légère, autant un piercing dans le pire du pire des cas on peut l'enlever (encore que à chacun de mes piercings, je pense quand même au fait que je le fais sur un coup de tête et que j'envisage de le garder relativement longtemps). Le tatouage ça prend un toute autre ampleur à mon sens.
L'an dernier par exemple j'avais une envie de tatouage dans la nuque, trois triangles alignés par ordre de taille décroissant. Et cette année je repense à çà et je me dis que j'ai bien fait de ne pas me lancer sous le dermo dans le feu de mon envie !
Aujourd'hui je pense toujours à des tatouages, mais ça reste plutôt dans ma tête. Je suis arrêtée sur rien de précis, donc j'estime que ça doit vouloir dire que au fond je ne suis pas prête réellement. Ceci dit j'ai le style de chose qui me plait qui se définit plus clairement, et j'ai trouvé des artistes qui font des travaux qui me plaisent pas mal, le tout découvert au cours de l'année donc finalement d'attendre ne m'aura pas fait de mal du tout.

De plus je cherche un tatoueur/se qui utilise des encres vegans et ça court pas les coins de rues ...

Après chacun fait ce qu'il veut de son corps.
C'est quand même je trouve dommage de vouloir se faire tatouer pour provoquer ... (d'après ce que j'ai compris c'est un des arguments si on peut dire, pardon si j'ai mal interpreté la chose)

L

lou-9

Guest
:) Ces trois triangles au fond n'avaient pas de significations particulières, c'est peut-être pour cela que je n'ai plus trop ce projet en tête.
Je peux juste te dire que c'est un motif qui me plaisait (et me plait encore aujourd'hui, je suis pas passée de tout noir à tout blanc non plus dans ma tête); J'aime beaucoup tout ce qui est géométrique avec des lignes ...
Pour ce qui est des lignes, c'est un peu embêtant parce que ça a tendance à fuser avec le temps sur la peau...
(Ca me rassure de lire que je suis pas la seule à avoir constamment l'esprit qui change de bord !)

Blodeuwez : tu as quoi comme piercings et tatouages actuellement ?

Je me permet de répondre, à ta question depuis combien de temps ;) La Mad' le souhaite depuis 2 ans je crois déjà.

L

lou-9

Guest
Une fois que l'on commence dur, dur de s'arrêter hein !? Ca me fait le cou pour les piercings et puis mes endroits où je pense me faire tatouer prennent de plus en plus de place sur mon corps ...

Peut-être que comme tu dis tes motifs ne sont pas particulièrement originaux, mais ce sont les tiens et tu y donnes une signification et c'est en cela qu'ils deviennent uniques :).
Ton coeur Old School est full color ?

M

Membre supprimé 61954

Guest
En lisant la remarque d'une autre mad sur la signification plus "importante" (c'est pas le bon mot je sais, mais j'en trouve pas d'autres) d'un mot ou d'une expression par rapport à un motif, j'me suis rendue compte que moi même je n'avais que des lettrages de tatouer. Comme quoi, je dois penser la même chose inconsciemment, puisque je ne me vois pas avec un motif tatoué sur le corps, autre qu'en ornement ..

7 Juillet 2008
490
68
2 274
Neuville
J'en ai un. À la base de la nuque, plutôt à droite. Je l'ai dessiné moi-même et mon père me l'a payé pour ma fête de 16 ans :)

C'est lui. (désolé pour la qualité de l'image *>.<)

M

Membre supprimé 61954

Guest
WildGirl;1071705 a dit :
J'en ai un déjà, que j'ai fait l'année de mes 18 ans (j'en ai 22 maintenant!) mais j'ai térriblement envie d'un 2ième ... J'le voulais sur l'index façon henné mais mon tatoueur m'a dit qu'il risquait de ne pas tenir avec le temps, et qu'il ne pouvait pas me garantir le résultat ... :cry:
J'suis triste mais de toute façon j'ai pas les moyens pour le moment, alors! J'me tâte pour un petit "Dolce Vita" avec une jolie police originale, celle-ci ou peut-être celle-là, sur le poignet gauche comme un bracelet. J'vais laisser l'idée murir un peu d'abord ... Mais sinon vous en pensez quoi?

Oh naaan, l'idée est bonne mais la première police (même la seconde), je trouve que c'est du gâchi de reprendre certains alphabets pour les détourner, ici le grec par exemple, les lettres ne correspondent pas au vraies lettres grecques, je trouve ça tellement dommage de la modifier, ça ressemble à des polices que j'vois sur msn =/
Mais c'est vrai que l'idée du bracelet est très bonne ^^

M

Membre supprimé 61954

Guest
C'est vrai que cette expression parle d'elle-même, à mon sens, une police simple mais élégante suffit =)

29 Mai 2008
2 009
1 333
4 994
Bloups
Je me souviens avoir bien galèré pour trouver la police adéquate pour mon tatouage. C'est bête mais, je m'étais fait le tatouage au feutre noir avec un calque et les différentes polices que j'avais retenu pour voir laquelle garder..
Si ça peut vous aider :)

L

lou-9

Guest
Le tri, je pense se fait tout seul peu à peu avec le temps ... Mais c'est vrai que des fois je me prend aussi à penser tatouage et d'un coup je me vois avec des pièces de tailles assez conséquentes un peu partout sur le corps ! Quand l'imagination et les idées sont en ébulition :)

Pour ce qui est des polices de caractères que vous avez mises Wild Girl et Erianna, pour l'une comme pour l'autre, je n'aime pas particulièrement, mais après chacun est différent et aime ce qu'il aime.
Pour les lettrings, j'aime bien quand c'est simple, que ça fasse assez écriture traditionnelle si on peut dire. Tout ce qui est un peut fantaisie j'aime moins.

EDIT

Nos posts se sont télescopés Lux. ^^
Tu t'es fait encré quoi et où du coup ?

L

lou-9

Guest
Lux. : Merci merci ;) Je n'avais pas remarqué qu'un lien se cachait dans ton post ^^J'aime beaucoup la phrase en tous cas !

WildGirl : Dans les trois polices que tu as mis, je préfère de loin la première, simple et qui colle pas trop mal avec les deux mots je trouve.
Pour la deuxième ce qui me gêne c'est le D qui est un peu trop enroulé à mon goût et l'effet double des lettres, à savoir aussi que ce genre d'écriture, ou s'est doublé si c'est écrit trop petit, ça peu vite fuser avec le temps ;)
Mais de toutes façons je pense que le jour où tu auras trouvé ta police d'écriture ou les polices d'écritures que tu souhaites, et que tu iras voir ton tatoueur, il te dira si ça risque de faire un gros pâté au bout de peu de temps ou pas ;)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes