Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
5 Juin 2009
150
23
1 594
Montréal
honneurodames;1073550 a dit :
Tu n'as pas oublié la douleur depuis 10 ans? On dit parfois qu'il faut avoir oublié pour pouvoir en faire un nouveau (quand on a eu mal, bien sur) ;)

Non, j'ai pas oublié....!!
ce qui est étrange d'ailleurs, parce que lorsque j'ai fait le 1er je n'ai pas tant souffert que ça ! mais lorsque j'ai fait le 2ième (en 2 fois..c'était affreux il a fallut y retourner car il n'était pas fini..) j'ai dégusté (surtout lorsqu'il est passé à l'interieur du bras ..pratiquement sous l'aisselle tu vois ?! là ou c'est bien tendre quoi ..!!!) et là c'était vraiment dur...! et ça, ça m'a tellement marqué que c'est tout ce qu'il me reste comme souvenir...! Alors que je sais très bien qu'il y a des endroits beaucoup moins sensibles !!

Bref, ma mémoire sélective ... me laisse sur ma faim !

A

AnonymousUser

Guest
J'envisage d'ici un ou deux ans de me faire tatouer un noeud sur le poignet droit. J'hésite encore a y rajouter une phrase dessous, ou une sorte de code.

A

AnonymousUser

Guest
Mercredi ou vendredi, ça m'angoisse et en meme temps, c'est très excitant.
EDIT : J'ai rendez-vous vendredi, lalala

A

AnonymousUser

Guest
Ca y est, c'est fait, je suis au comble de la joie \o/ Par contre, pour les filles expérimentées, il m'a dit de bien mettre de la crème pendant 10 jours, trois fois par jour mais j'ai oublié combien de temps je dois le laisser couvert :redface:

M

Membre supprimé 61954

Guest
Jenny Schecter;1084955 a dit :
Ca y est, c'est fait, je suis au comble de la joie \o/ Par contre, pour les filles expérimentées, il m'a dit de bien mettre de la crème pendant 10 jours, trois fois par jour mais j'ai oublié combien de temps je dois le laisser couvert :redface:

En général le pansement ne se garde pas très longtemps, c'est l'histoire de 2jours environ, après faut qu'il respiiire ce tatouage ! En revanche la crème moi je la mettais dès que le tattoo était sec, pour qu'il cicatrise au mieux, et pour ne pas avoir à faire de retouche ..

Et puis, on veut la photo de ton tatouaageuh ! 'fin du moins, moi j'veux le voir =)

A

AnonymousUser

Guest
Merci pour vos réponses ! J'ai enlevé le pansement au bout de quelques heures, hier soir, j'étais en débardeur donc il ne risquait aucun frottement (il est à l'intérieur du poignet), j'ai mis de la crème et j'ai fais la fete. Ce matin, j'avais mal, j'ai remis de la crème mais je ne compte pas vraiment refaire de pansement (sauf cas de force majeure). Vous en pensez quoi?

M

Membre supprimé 61954

Guest
Jenny Schecter;1086914 a dit :
Merci pour vos réponses ! J'ai enlevé le pansement au bout de quelques heures, hier soir, j'étais en débardeur donc il ne risquait aucun frottement (il est à l'intérieur du poignet), j'ai mis de la crème et j'ai fais la fete. Ce matin, j'avais mal, j'ai remis de la crème mais je ne compte pas vraiment refaire de pansement (sauf cas de force majeure). Vous en pensez quoi?

Ah oui à l'interieur du poignet, faut que tu mettes de la crème souvent donc, c'est un endroit assez mobile, faudrait pas qu'il s'abime.
Pour le pansement je pense que c'est bon, déjà quand j'ai fait mon tatouage sur l'avant bras, je n'avais pas de pansement et c'était l'hiver, j'ai juste bien fait attention à mettre des vetements avec des manches pas trop serrées, ou je les ai toujours remontées .. Et puis si tu l'hydrates bien, ton tatouage cicatrisera vite ..

A

AnonymousUser

Guest
Oui, c'est ce que je fais, il m'a dit trois fois par jour pour la crème.

A

AnonymousUser

Guest
Je songe très sérieusement à me refaire tatouer à la rentrée et je pense que je vais le faire! Mais cette fois, je vais chercher un tatoueur moi même et je ne vais pas écouter les autres parce que des dizaines de gens m'avaient conseillé mon premier tatoueur et j'ai été très déçue...

3 Octobre 2005
1 687
173
4 894
Rouen
Aerith;1087339 a dit :
Je songe très sérieusement à me refaire tatouer à la rentrée et je pense que je vais le faire! Mais cette fois, je vais chercher un tatoueur moi même et je ne vais pas écouter les autres parce que des dizaines de gens m'avaient conseillé mon premier tatoueur et j'ai été très déçue...

Je peux te demander pour quelles raisons tu as été déçue ?

A

AnonymousUser

Guest
Navy.;1087359 a dit :
Je peux te demander pour quelles raisons tu as été déçue ?
Aucun conseil sur l'hygiène ou quoi que se soit, il tatoue un peu à la chaine sans vraiment y mettre du coeur j'ai l'impression. Le feeling n'est pas du tout passé et je trouve ça très important, c'est pas un acte anodin, moi je m'en souviendrais toute ma vie et vu que c'était un gros lourd, ça enlève un peu de charme à tout ça quoi. En dehors de ça il fait du bon boulot et il est assez réputé mais moi ça m'a gaché un peu mon plaisir tout ça.
Pour le prochain, je vais prendre le temps d'aller discuter un peu du projet et tout avant de choisir un tatoueur et j'aimerais bien trouver une femme (je ne sais pas pourquoi, c'est ma nouvelle lubie), j'espère que ma pierceuse aura d'ici là ouvert son salon de tatouage, ça serait l'idéal!

A

AnonymousUser

Guest
J'aimerais me faire tatouer les mêmes grains de beauté qu'une personne que j'aime, sur mon bras. Je sais pas si je dois aller chez un tatoueur ou chez un esthéticien pour un maquillage permanent...? Vous auriez une idée ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes