Avis Bouygues Télécom & Avis LG KS360

15 Juillet 2008
227
4
2 199
Pineuilh
Bonjour,

Alors voilà je vais bientôt pouvoir changer de forfait, mon actuel se terminant bientôt (ENFIN!! =)).

J'ai donc deux questions à vous poser :

- Que pensez vous de Bouygues Telecom? Est ce qu'il y a des problèmes importants de réseaux, sachant que je suis assez souvent à la campagne..

- Et deuxièmement j'aimerais avoir votre avis sur le LG KS360. Sur ces fonctionnalités, sa tenue de charge... Mais surtout savoir s'il capte bien?

- Puis si par hasard une Mad passe par là qui a le LG KS360 avec Bouygues, se serait génial!!

Merci beaucoup les Mad' :cupidon:.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai le LG KS360 avec Bouygues donc je pense pouvoir te répondre.

Concernant Bouygues, je n'ai jamais eu aucun problème avec cette prétendue mauvaise couverture réseau. Par contre je ne vis pas à la campagne. Ceci dit, il m'arrive d'aller dans des coins paumés et mon téléphone a toujours capté.

Concernant le LG KS360, ce téléphone est un petit bonheur pour taper les sms. Ayant eu un Motorola avant, je trouve sa tenue de charge plus que correcte même si c'est évident qu'une journée riche en coups de téléphone suffit à flinguer la batterie. Il a quelques moments où il rame (mais en même temps quand on lui demande d'effacer 200 sms, ça me parait logique). C'est bien si tu peux choper une carte de mémoire supplémentaire sinon tu seras vite à court. Les cartes valent pas très cher d'ailleurs. Sinon l'appareil photo est très moyen mais bon, c'est un téléphone avant tout. Son + est sans aucun doute le clavier azerty, extrêmement pratique pour les sms. Il faut un petit temps d'adaptation mais ensuite c'est bon. Je l'ai très très rarement vu à 2 barres de réseau, elles sont souvent au max même dans un coin paumé des Vosges...

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas!

15 Juillet 2008
227
4
2 199
Pineuilh
Merci beaucoup pour ta réponse =).
Je pense que je vais me lancer, surtout que le forfait SMS illimités n'est pas proposé par tout le monde à un prix aussi interressant, puis c'est vrai que le clavier AZERTY m'attire assez, moi qui envoie beaucoup de messages.
Pour ce qui est de l'apareil photo, ça c'est un détail pour moi puisque je ne prends aucune photo avec mon téléphone.
Merci encore Treize!

A

AnonymousUser

Guest
utopique*.;1034517 a dit :
Merci beaucoup pour ta réponse =).
Je pense que je vais me lancer, surtout que le forfait SMS illimités n'est pas proposé par tout le monde à un prix aussi interressant, puis c'est vrai que le clavier AZERTY m'attire assez, moi qui envoie beaucoup de messages.
Pour ce qui est de l'apareil photo, ça c'est un détail pour moi puisque je ne prends aucune photo avec mon téléphone.
Merci encore Treize!

De rien! Si tu le prends pour les sms, c'est effectivement le choix idéal. :)

11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Coucou
moi aussi j'ai le KS360 avec Bouygue, et comme treize je suis ravie.
Le tel est parfait, je crois que je ne pourrai plus me passer du clavier azerty, c'est si pratique pour les sms, on va 3 fois plus vite qu'avec un clavier normal (surtout quand tu tapes deja vite sur l'ordi) :d
Et bien j'ai la carte "sms illimités 24h/24" qui va avec, le pied quoi ;)

En ce qui concerne le reseau j'ai jamais eu de problème. Faut dire que je suis pas souvent à la campagne mais l'été je vais souvent dans un coin assez paumé de Normandie et ca passe plutôt bein (avec quelque ramage de temps en temps quand même hein faut pas rever :P)
Je recommande bouygue parce que j'ai jamais eu de soucis et le rapport qualité/prix (en tout cas pour les cartes pret payées) est nickel.

11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Perso j'ai le rouge et je trouve que c'est le plus beau :P
Mais il faut avouer que le bleu n'est pas mal non plus ;)
Bon choix, bisous !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes