M
Membre supprimé 143955
Guest
Bonjour les filles
je suis étudiante en 1ere année de Droit mais j'ai loupé mon premier semestre..
On va me dire «rien de grâve! tu rattrapera tout ça!» mais "tout ça" comprend toutes mes matières, en fait...
Les étudiantes en droit me comprendront : j'ai 8,2/20 de moyenne. Est-ce vraiment rattrapable?
Sachant que j'ai eut comme note
Droit civil + droit pénal = 24,8/60
Introduction général au droit + intro historique au droit = 22/60
Droit constitutionnel + sociologie politique = 23/60
LV1 + recherche doc = 13/20
Est-ce réellement rattrapable? Depuis une semaine je déprime... Je ne comprend pas d'où vient mon problème. Je fais mes TD on dis qu'il faut completer le cours avec le livre...
Aidez moi les juristes svp (P-S: je sollicite aussi les étudiantes de la faculté de droit et science sociales a Poitiers, je comprend le cours mais je comprend pas mes mauvaises notes...)
je suis étudiante en 1ere année de Droit mais j'ai loupé mon premier semestre..
On va me dire «rien de grâve! tu rattrapera tout ça!» mais "tout ça" comprend toutes mes matières, en fait...
Les étudiantes en droit me comprendront : j'ai 8,2/20 de moyenne. Est-ce vraiment rattrapable?
Sachant que j'ai eut comme note
Droit civil + droit pénal = 24,8/60
Introduction général au droit + intro historique au droit = 22/60
Droit constitutionnel + sociologie politique = 23/60
LV1 + recherche doc = 13/20
Est-ce réellement rattrapable? Depuis une semaine je déprime... Je ne comprend pas d'où vient mon problème. Je fais mes TD on dis qu'il faut completer le cours avec le livre...
Aidez moi les juristes svp (P-S: je sollicite aussi les étudiantes de la faculté de droit et science sociales a Poitiers, je comprend le cours mais je comprend pas mes mauvaises notes...)