Amor-Amor;1376695 a dit :Non justement les oraux c'est avant, entre fin mai et début juin (pour la LV2 en tout cas, les options je ne sais pas).
Letiss42;1377952 a dit :Et pour celles qui font spé Eco, vous avez fait combien d'économistes/sociologues?
Letiss42;1377952 a dit :Suis-je la seule à avoir le droit à des "Vous êtes en retard dans le programme" dans chaque matière? Bon, pas mal de jours ont sauté à cause de la neige, mais quand même, là ca devient flippant. Et pour celles qui font spé Eco, vous avez fait combien d'économistes/sociologues?
Ah puis aussi, pendant ces vacances, vous avez prévu de réviser un peu le programme d'éco, d'histoire/géo ou de maths [les coeff importants quoi]? Parce que perso je ne me souviens plus de rien, malgré le bac blanc & cie.
J'ai la flemme de bosser, mais en même temps je me dis que le bac sera toute ma vie indiqué sur mon CV, alors quitte à faire, autant essayé de l'obtenir avec mention [assez bien, les autres me seront inaccessibles ^^]. En gros je me mets la pression toute seule -__-'
Anastasia.;1377727 a dit :Cool d'avoir créé ce topic, on retournera sur le topic général quelques jours avant le bac pour se souhaiter bon courage à toutes.
Les filles, j'ai un doute en éco. Quand on parle de macroéconomie c'est que l'on considère toutes les entreprises et lorsque l'on parle de microéconomie c'est qu'on en considère une seule, en particulier, c'est bien ça?
Ou je me plante complètement?
Amor-Amor;1378005 a dit :Oh non t'inquiètes pas, je crois que niveau retard, on bat des record dans ma classe aussi. A part en espagnol je crois qu'on accumule du retard dans toutes les matières.
En spé éco j'ai fait 4 auteurs seulement:
-Weber
-Schumpeter
- Smith
- Keynes
Et là on commence Tocqueville.
Insomniaque, vous avez finit le programme là dans ta classe? Parce que on a que 8 auteurs à étudier apparemment.