Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bravo ! Tu as un score digne des plus accro aux séries télé. Tu passes tes nuits et tes journées devant le petit écran, toujours à l'affût des nouveaux épisodes et des saisons exclusives des aventures de tes personnages préférés.
Une seule faute sur Lost (jamais regardé cette série)
La culture série est en toi mais il te faudra encore beaucoup d'efforts pour devenir LA plus accro aux séries télé. Organises et planifies ton calendrier de séries TV pour être sûre de ne rien louper.
et 6/10.
En même temps, je m'en sors pas mal, sachant que la seule série que je suis dans le quizz est Grey's anatomy.
Bravo ! Tu as un score digne des plus accro aux séries télé. Tu passes tes nuits et tes journées devant le petit écran, toujours à l'affût des nouveaux épisodes et des saisons exclusives des aventures de tes personnages préférés.
Je suis pas sûre que ce soit une bonne chose en fait ... ^^
Je n'ai fait aucune faute, au secours.
Mais bon pour Docteur House, je regarde pas, ni Beverly Hills mais bon c'était le plus probable. (ça fait trop genre je me cherche des excuses là...).
Trois fautes, mais la majorité des séries, je ne les ai jamais vu, ou alors juste un épisode :
Dr. House, Gry's Anatomy, Nip/Tuck, Californication, Beverly Hills.
Donc c'est bien tout de même.