Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Base matifiante : comment la choisir ?.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
tu es belge???Si oui, tu l'achètes ou ta crème matifiante?elisacmwa;2614825 a dit :PS: Je sais que la structure de mon commentaire n'est pas des plus sophistiquées et tout ca... mais vous m'excuserez, j'ai ce qu'on appelle dans ma plate contrée: LA CREVE
Maryn;2614788 a dit :J'ai testé la base Sephora. La première heure, c'est rigolo, la peau est douce, mais au final j'ai la peau encore plus grasse que sans base.
Et puis un truc bourré de silicones, non merci.
elisacmwa;2614825 a dit :j'en met APRES m'être maquillée (fdt, poudre libre) une MINICROTTE sur le nez, le menton et entre mes sourcils (mon front est raisonnablement gras) quand je sors et que je sais que ca va DURER!! Et c'est TERRIP parce que oui ca tient jusqu'aux petites heures matinales et pas besoin de se ballader avec ta poudre... YAY !
elisacmwa;2614825 a dit :J'en possède une Clinique (pore minimizer) dont je suis très heureuse, elle ressemble vraiment à la Benefit (pour 10 euros de moins et un packaging moins fun certes)..
Mimi Pepper;2614994 a dit :tu es belge???Si oui, tu l'achètes ou ta crème matifiante?