Bonjour, je lance le sujet pour savoir si ça intéresserais certaine d'entre vous de faire une Bande-dessinée collective. J'explique mon idée :
Comment ça marche?
Une Bande-Dessinée collective, c'est une bande dessiné faites à tour de Rôle. La première personne fait une à trois pages, le publie sur le forum et la personne suivante prend le relais pour faire progresser l'histoire. On donne un délais de 1 semaine pour poster la ou les planches, mais elle peuvent être peaufinée, colorier, coloriser.. - et non pas modifier (il ne doit pas y avoir de changement dans le scénario, aspect des personnages... par respect pour le travail des autres ) - au bon vouloir de la personne.Quelques règles...
1 - Prenez un numéro pour la suite : C'est à dire demandez et je vous ajouterai à la liste des prochain
2 - Quand c'est à votre tour, vous avez 1 semaine pour faire au moins 1 planche, maximum 3.
3 - La suite des évènements appartient à celle qui a la BD "entre les mains", mais tous le monde peut donner des idées sur ce qui pourrait ce passer par la suite.
4 - S'il vous plait, ne pas faire atterrir une météorite sur tout les personnages (déjà-vu) sinon, votre proposition sera rejeté et on passeras au suivant. Désolé
5 - Have fun!
Pour l'instant, j'aimerais savoir qui est intéressée par la proposition. Vous pouvez aussi faire des proposition de thème ou de scénario de base! Je posterai la première page sous peu.