Depuis que j'emprunte des livres à la bibliothèque, je lis de plus en plus de BD et Comics ! Je suis souvent à court d'inspiration alors je fais appel à vous ! Quels sont vos dernières lectures ? Vos indispensables ?
Venez en discuter ici !
Pour ma part, sur mon podium il y a :
Culottées de Pénélope Bagieu parce que c'est inspirant et passionnant !
Le zoo pétrifié (Les Carnets de Cerise, tome 1) d'Aurélie Neyret et Joris Chamblain parce c'est une lecture toute douce qui se savoure comme un bonbon ! Un retour en enfance touchant et réconfortant !
Goupil ou fac de Lou Lubie qui est un superbe témoignage courageux, émouvant et parfois drôle !
Et niveau comics j'ai adoré Wonder Woman de Cliff Chiang et Brian Azzarello et surtout Locke & Key de Gabriel Rodriguez et Joe Hill, un petit bijou d'inventivité !
Venez en discuter ici !
Pour ma part, sur mon podium il y a :
Culottées de Pénélope Bagieu parce que c'est inspirant et passionnant !
Le zoo pétrifié (Les Carnets de Cerise, tome 1) d'Aurélie Neyret et Joris Chamblain parce c'est une lecture toute douce qui se savoure comme un bonbon ! Un retour en enfance touchant et réconfortant !
Goupil ou fac de Lou Lubie qui est un superbe témoignage courageux, émouvant et parfois drôle !
Et niveau comics j'ai adoré Wonder Woman de Cliff Chiang et Brian Azzarello et surtout Locke & Key de Gabriel Rodriguez et Joe Hill, un petit bijou d'inventivité !