Belgique : tuerie dans une crèche

11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
.... Bilan de ce petit "jeu" : 2 bébés et une puericultrice tués à coups de couteau, 12 autres enfants gravement blessés.
La question est : comment peut-on être capable de faire une chose pareil ? Est-ce que cette personne mérite-t-elle encore de vivre ?
Personnellement je ne qualifie plus ce genre d'homme comme "humains". J'aimerais connaitre votre avi sur ce qu'il s'est passé.

Plus d'infos ici =/
 
30 Mai 2008
293
59
4 724
Montauban
C'est une horreur. Le malfaiteur s'est inspiré du Joker dans le dernier volet de Batman. Il riait aux questions qu'on lui posait à l'interrogatoire. Glauque, donc.. Personnellement ça m'horrifie, je préfère même pas me demander comment quelqu'un peut en arriver là..
 
12 Avril 2008
234
7
2 199
MASNIERES
La question que je me pose moi c'est comment un dingue pareil pouvait se ballader tranquillement en liberté? N'y a t'il pas eu de signes annonciateurs? Bref c'est un drame vraiment horrible personnellement ça m'a vraiment choquée d'autant plus que c'est mon boulot aussi bref...
Une pensée aux familles et au personnel de là bas.
 
11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Red.;929867 a dit :
C'est une horreur. Le malfaiteur s'est inspiré du Joker dans le dernier volet de Batman. Il riait aux questions qu'on lui posait à l'interrogatoire. Glauque, donc.. Personnellement ça m'horrifie, je préfère même pas me demander comment quelqu'un peut en arriver là..
C'est clair qu'il faut vraiment être malade, j'ai lu aussi qu'il a rit pendant l'interrogatoire... j'arrive toujours pas à comprendre comment des personnes comme ça peuvent vivre après ce qu'ils ont fait.
Comme dit Kamchka, pensée aux familles et au personnel, j'imagine a quel point ils doivent être choqués.... :sick:
 
A

AnonymousUser

Guest
Manzana.;929822 a dit :
Est-ce que cette personne mérite-t-elle encore de vivre ?
Parce que tu penses que nous sommes là pour répondre à cette question ? Personne ici ne peut se permettre cela.
 
A

AnonymousUser

Guest
Les journalistes ont dit qu'il s'était inspiré du Joker et qu'il avait ri pendant l'interrogatoire, maintenant qu'il s'est muré dans le silence, il va être difficile de comprendre comment il en est arrivé là. Cela dit je suis contre la peine de mort. Personne n'a le droit de condamner un autre être humain à mort, c'est se montrer plus inhumain qu'un assassin. A priori, c'était un homme sans histoire dont on ne pouvait pas dire qu'il soit près d'agir de cette façon.
 
21 Septembre 2008
2 322
911
4 984
je suis d'accord avec Gabriel O'Bryen concernant la peine de mort.
mais je viens de lire qu'il se prenait pour le Joker et ça me fait vachement peur :/
mais où va le monde ?
 
17 Septembre 2007
0
25 093
6 054
hfgfd
Ça n'a rien à voir avec le monde... Ce mec a un problème et je ne vois pas en quoi il faut commencer à parler de peine de mort... Il est malade et ce genre de "pseudo débat" est digne du journal de Jean Pierre Pernaut.

(Ce que je dis là n'enlève rien à l'horreur que cet acte m'inspire.)
 
14 Février 2008
4 080
375
2 474
Clamecy
Ca m'a fait froid dans le dos quand j'ai entendu ça. Quel acte cruel, c'est répugnant. S'en prendre à des bébés, ils sont sans défense les pauvres. Puis même à cette femme là, c'est trop horrible. :sad:
 
21 Septembre 2008
2 322
911
4 984
Manzana.;929822 a dit :
Est-ce que cette personne mérite-t-elle encore de vivre ?
Manzana.;930037 a dit :
j'arrive toujours pas à comprendre comment des personnes comme ça peuvent vivre après ce qu'ils ont fait.

voila ce qui nous a fait parler de peine de mort. je trouve que ce qui s'est passé est affreux et plus que choquant mais personne ne doit juger de la mort de cette personne. voila.
et puis je parle du "monde" parce que quand je regarde les infos y'a de plus en plus de catastrophes ...
enfin je parle pour moi, hein.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes