Benedict Cumberbatch

4 Septembre 2012
417
194
1 144
C'est bien dommage, effectivement.... On rêve toutes d'un petit (ou gros) accident de boutons qui s'envoleraient au loin...et assommerait quelqu'un au passage, lol

4 Septembre 2012
417
194
1 144
Pour le menton, je plaide coupable! Mea coulpa.
Je pense qu'il a un menton un peu plus en retrait, au contraire, d'où cet effet visuel...
Mais je l'aime quand même!!!
Benedict, forgive me!!!!

L

lilyrochester

Guest
rory123;3574441 a dit :
j'imagine lol moi je ne tenterai même pas ma chance je suis brune certe mais coupée assez court type garçonne ( un peu comme la nana à qui il fait sa fête dans last ennemy) mais je confesse que c'est parceque les cheveux long ça me va pas ^^ ( pour moi les cheveux je vous promet que c'est une vrai, vrai galére)
Tout le contraire, des cheveux looogs, jusqu'au milieu du dos, ou par là autour. Super épais, à me faire détester de changer de coiffeur, parce que j'ai toujours droit à la tirade sur à quel point j'ai de beaux cheveux ! Et cette couleur ! Et, comment, quand ils ne me coupent que les pointes, y en a tellement qu'on croirait qu'on m'a rasé la tête ! –Ça vous pompe l'air ? Ben, c'est pareil pour moi...– Leur seul défaut, c'est d'être frisés à la Hermione Granger. Mais, un coup de fer à lisser, et c'est réglé ! –Prends-en note, choupette50, un fer à lisser bien chaud, c'est plus radical qu'une poêle à frire ! ;)

Et je plussoie pour le coup des boutons... ^^

GingerLady : Je plussois, mais à cent huitante-huit mille pourcents ! Et j'ajouterai même que y a pas mieux que les Anglais, niveau costard. S'habillent comme des sacs les neuf dixièmes du temps, mais quand ils sont en costume... OH GOTT ! Et, le garçon en est un exemple criant !

Et un sourire, avant de refiler...
tumblr_mablakN81J1rvqv25o1_500.jpg

Et ça, parce que c'est drôle.
tumblr_macz19FraJ1rg6u84o1_500.jpg

2 Mai 2012
814
478
494
Akihito-wa;3574568 a dit :
Pour le menton, je plaide coupable! Mea coulpa.
Je pense qu'il a un menton un peu plus en retrait, au contraire, d'où cet effet visuel...
Mais je l'aime quand même!!!
Benedict, forgive me!!!!

CHOUPETTE!!! TON WOK VIITTEE!!!! ELLE AVOUEEEE mdr ;)
en morphopsychologie je ne sais plus ce qu'on dit pour ce type de visage, mais une chose est sûre il a un visage encore assez enfantin ( je l'imagine faisant la moue lol)

G

gingerlady

Guest
Désolée, Choupette La blondasse à côté du monsieur bien connu de notre forum...​

948189sorry6624.gif

639691blondass.png

et bien elle n'est pas si décérébrée que cela. Bien au contraire. Malheureusement, je viens de tomber sur cette video qui prouve que c'est un véritable cerveau. Einstein à côté c'est de la gnognotte ! Crois moi, à moi aussi ça m'a fichu un gros coup au moral :tears::tears::tears::tears::tears::tears:

SORRY, once again.... Même plus le courage de sortir ma propre poêle à frire ! :tears::tears::tears::tears::tears::tears:

Allez sois courageuse ! :tears::tears::tears::tears::tears:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

2 Mai 2012
814
478
494
GingerLady;3574616 a dit :
Désolée, Choupette La blondasse à côté du monsieur bien connu de notre forum...​

948189sorry6624.gif

639691blondass.png

et bien elle n'est pas si décérébrée que cela. Bien au contraire. Malheureusement, je viens de tomber sur cette video qui prouve que c'est un véritable cerveau. Einstein à côté c'est de la gnognotte ! Crois moi, à moi aussi ça m'a fichu un gros coup au moral :tears::tears::tears::tears::tears::tears:

SORRY, once again.... Même plus le courage de sortir ma propre poêle à frire ! :tears::tears::tears::tears::tears::tears:

Allez sois courageuse ! :tears::tears::tears::tears::tears:

et dire que choupette a osé dire que je suis vilaine!!! mais toi tu es CRUELLE!!! ho la petite vache!!!!

heu question la nana qui sait pas faire de la balançoire c'est miss bobet?

et c'est moi la perturbatrice pfff hein LilyRochester: lol

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes